Afraid Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Afraid Academy

Ne faites confiance à personne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 On fait la course ?[PV with n'amour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethney McMahon
Hétaïre
Ethney McMahon


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Cherche moi pour voir !
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: Il n'y a que les hommes qui m'intéresse ! ^^
Age: 20 ans
Hobby: Le sport, les hommes et l'alcool ^^

On fait la course ?[PV with n'amour] Empty
MessageSujet: On fait la course ?[PV with n'amour]   On fait la course ?[PV with n'amour] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:43

Une douce lumière effleura son visage, puis peu à peu ses grands yeux verts s'ouvrirent. Une journée paisible que le dimanche, il fallait en profiter un maximum c'était quartier libre. Remontant les couvertures à sa tête, la jeune femme avait encore peine à émerger. Les yeux à nouveau clos, elle tentait de se souvenir des projets fait pour cette matinée. Quelques secondes s'écoulèrent lorsque sa ‘mémoire’ retrouvée, elle sauta du lit impatiente de démarrer ses activités quotidiennes déjà plein d'énergie. Jogging, natation et bronzage sur la plage au programme. Elle aurait peut-être la chance de rencontrer une âme généreuse qui passerait l'après midi en sa compagnie. Il y avait un temps qu’elle n’avait plus vu de nouvelles têtes. Tous les visages familiers inspiraient peut-être la sécurité chez certains, pour Ethney c’en était autrement comme pour tout d’ailleurs. C'était synonyme d'ennui ce qu'elle tenait à tuer. De tout manière ce qui restait statique n'attirait pas foule. Ethney ne supportait l'idée de se scotcher au canapé. Il était hors de question de passer la matinée au lit.

Un rapide passage à la salle de bain et c'était partit. Le parc serait l'endroit idéal pour démarré la journée, personne ne se levait tôt le dimanche. Tous avaient bien trop bu la veille ou passait la plupart de la journée à somnoler. Seulement Ethney n'était pas de ces catégories. Se lever tôt était bien plus qu'une habitude, c'en devenait un rituel. Elle rendait dingue les filles de sa fraternité. La première debout et sans doute celle qui avait le plus d’énergie à dépenser, il était rare de la trouver de mauvaise humeur. Heureusement qu’elle avait découvert le sport, sans ça Ethney restait intenable ! Personne ne pouvait l’obliger à rester en place. Après tout elle n’avait jamais fait partit des gens patient. Quand aux autres jeunes femmes de sa fraternité le seul intérêt qu'elles pouvaient trouver à une promenade sous la pluie était la présence de la gentes masculine. Ethney, elle préférait y voir un adversaire capable de veritablement convaincant à abattre.

S’habiller en vitesse et elle pourrait quitter sa chambre sur la pointe des pieds comme chaque semaine. Délicatement, elle ressortit un short court et le premier t-shirt (qui lui tomba sur la main) de la pendrie; la tête face à la porte elle ne voyait absollument rien ce coin était si étroit, mais elle l'enfila rapidement. L'armoire se trouvait près du lit de sa compagne de chambré, il était tout bonnement impossible de sortir des vêtements sans pousser le lit et il suffisait d'un grincement pour la tirer de son sommeil. Ethney s'était abonnée à quelques exercices de gymnastiques afin d'y sortir ses vêtements le plus discrètement possible. Habillée, et ses baskets dans la main, elle tourna sur elle-même et referma la porte de la chambre fin prête à démarrer la journée. Enfin presque ! Il lui manquait l’essentiel : Quelque chose dans le ventre. *Tant pis* Elle rencontrerait peut-être quelqu’un avec qui elle irait manger un morceaux se contenterait de la compagnie du chien qui vivait près du restaurant mexicain. Les connaissances, c’était par vraiment ce qui manquait dans la vie de la jeune femme. Seulement les vrais amis étaient beaucoup plus rares. En attendant le déjeuné ses exercices de stretching seraient un début pour s’échauffer, suivit du tour du parc.
Après plus de deux heures de course, son visage rosit, la jeune femme s’affale sur le premier banc.


HJ: je pourrais pas répondre avant le week-end prochain ! Embarassed


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Lane
Admin, junior et membre des Avatara
Julian Lane


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: S'en fout
Age: 21 ans
Hobby: Vous fuir !

On fait la course ?[PV with n'amour] Empty
MessageSujet: Re: On fait la course ?[PV with n'amour]   On fait la course ?[PV with n'amour] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:55

[Je réserve la 'place' même si pour l'instant je n'ai pas le temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
On fait la course ?[PV with n'amour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait-il bien les choses ? [Criquy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afraid Academy :: Little Borough et ses alentours :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser