Afraid Academy

Ne faites confiance à personne...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le hasard fait-il bien les choses ? [Criquy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Lane
Admin, junior et membre des Avatara
avatar

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: S'en fout
Age: 21 ans
Hobby: Vous fuir !

MessageSujet: Le hasard fait-il bien les choses ? [Criquy]   Lun 5 Nov - 23:22

Cette fille le fatiguait prodigieusement... mais comment pouvait-on être aussi bornée ? Que ne comprenait-elle pas dans le mot 'Non' ? C'était à rien y comprendre, Julian se fraya un chemin rapidement parmi le flot des élèves envahissant les couloirs de l'université. Il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule et fut soulagé de ne pas voir la petite blonde qui s'entêtait à le harceler depuis la rentrée... Merde ! Si il avait été un peu plus attentif aux étranges coutumes de certains de ses colocataires il aurait su comment se débarrasser de cette empoisonnante femelle. Une malédiction ? Un charme de protection ? N'importe quoi, il ne croyait pas à tous ses trucs de sorcières... Pourtant, à l'instant présent, il aurait grandement apprécié échanger son physique un peu trop 'tape à l'oeil' avec celui d'un type quelconque.

- Un boutonneux et binoclard aux cheveux gras... Voilà mon rêve en ce moment !

Pourtant, il ne faisait absolument pas attention à son physique... C'était désespérant ! Que ferait-il chez les Avatara si il accordait un quelconque intérêt à un pseudo pouvoir de séduction ? En quelle langue fallait-il le dire ? Qu'ils me foutent TOUS la paix se récria Julian intérieurement. Mais son lamentable appel à 'écartez-vous tous et ne m'adressez pas la parole' tomba dans l'oreille d'un sourd puisqu'il se retrouva nez-à-nez avec le poison actuelle de son existence ! Il n'aurait pas été de très bon goût d'user de violence physique sur une femme dans les couloirs devant témoins, aussi Julian s'éloigna avant de laisser exploser sa rage. La sonnerie annonçant son prochain cours retentit, mais le jeune homme l'ignora complètement. Il quitta le bâtiment et quitta le campus en courant presque, il se sentait suffoquer parmi ses semblables... Vivement la fin de l'année pour qu'il se barre d'ici, se trouve un boulot tranquille et une piaule éloignée de toutes autres habitations !

Il marcha longtemps puisqu'en levant le nez après avoir ruminé ses griefs envers tout le monde, il fut surpris de se retrouver aux pieds des falaises. La vache ! Il venait de faire une sacrée trotte. Le lac offrait l'un des plus beau panorama de la ville et le jeune homme eut envie de se détendre devant un paysage paisible. Il prit le petit sentier qui menait au sommet des falaises et s'allongea paresseusement sur l'herbe fraîche. Les journées étaient beaucoup moins chaudes qu'au début du mois, mais peu importait, Julian préférait l'hiver à l'été. Fermant les yeux, il laissa la brise automnale caressait son visage. Les falaises ? N'était-ce pas ici que le corps du gars de la poste avait été découvert ? Ouais, peut-être bien, et alors ? Chacun ses problèmes, et ceux de Julian étaient pour l'instant trop pesants pour qu'il ne s'inquiète d'une quelconque rencontre importune avec un assassin... Et puis qui oserait s'attaquer à lui en pleine journée ? Et pourquoi revenir sur les lieux de son crime ? Par perversion ? Par fétichisme ?... Julian était de toute manière prêt à se défendre... Il n'était ni un vieillard, ni une fillette ingénue de première année et encore moins une femmelette de la fraternité du Narcisse !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Thornton
Avatar
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 26
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro
Age: 22 ans
Hobby: S'amuser, à sa façon

MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses ? [Criquy]   Mar 6 Nov - 15:35

Rien, et encore moins le besoin de prendre l’air, n’aurait put expliquer la présence d’une avatar à proximité des falaises, ce jour là. Mais comme, de toutes façons, plus personne n’osait mettre les pieds près de ce lieu de drame, hormis peut-être pour se flanquer une bonne frousse, Melissa ne se sentait absolument pas inquiétée. Ce n’était que par pure curiosité que la demoiselle empruntait désormais l’un des chemins escarpés qui menait au sommet des falaises. Arrivée le plus haut possible, elle s’approcha du précipice qui offrait une vue magnifique sur le lac ou qui, plus simplement, promettait un beau démembrement à quiconque se pencherait avec trop d’empressement. A cette pensée vagabonde, Melissa ne put s’empêcher de laisser un sourire songeur flotter sur ses lèvres. Lorsqu’elle reprit la plus totale maîtrise de ses pensées, la jeune femme repéra presque instantanément la silhouette qui remontait l’étroit sentier qui menait au sommet.

Par soucis de sécurité, elle se glissa rapidement derrière un buisson dont l’épaisseur la mettait hors de vue. Elle retint son souffle tandis que la physionomie d’un jeune homme se révélait à elle. Elle ne put cependant pas juger de son identité puisqu’il aurait été bien trop téméraire de risquer un coup d’œil supplémentaire. Néanmoins, l’inconnu s’allongea bientôt, permettant à Melissa de quitter sa cachette. Après tout, elle se savait assez bonne comédienne pour trouver n’importe quel motif à sa présence et qui serait sans nul doute bien plus probable que tout ce que le jeune homme pourrait dire. En un mot, elle n’avait pas moins le droit que lui d’être là.

L’avatar s’avança à pas feutré, tenant tout de même à ce que son arrivée ait quelque chose de théâtral . Elle s’agenouilla lentement dans l’herbe, profitant du fait que l’inconnu ait fermé les yeux, et se pencha sur lui. Alors, ce ne fut plus un inconnu à qui elle avait affaire, mais bien un de ses condisciples du nom de Julian Lane. Melissa n’avait jamais eut d’apparente affinité avec lui, mais elle ne nourrissait pour autant aucune animosité à son endroit. Ils s’étaient plusieurs fois croisés, et adressés la parole, mais jamais la demoiselle n’avait trouvé d’intérêt à nouer des liens particuliers avec lui. S’il ne lui était pas nécessaire à ses projets ou à sa réussite, alors pourquoi s’en encombrer? L’amitié était une notion devenue trop abstraite et inutile aux yeux de la jeune fille pour qu’elle daigne encore se faire de véritables amis. Les seuls qu’elle avait étaient des ’amis d’intérêt commun’. Quand à s’enticher d’un jeune homme qui ne semblait pas promit à un bel avenir, c’était encore plus grotesque. Peut-être l’avait-elle jugé et classé comme quantité négligeable un peu trop vite car, en réalité, elle ne le connaissait pas plus que cela et qui, à première vue, parait réellement intéressant?

Précautionneusement, l’avatar fit glisser ses mains sur les yeux et sur le cou de son condisciple, mimant avec une maîtrise remarquable l’acte d’égorger. On eût dit qu’elle avait fait cela toute sa vie.
Elle dégagea cependant rapidement son emprise factice et se laissa aller en arrière en offrant un sourire somptueux au jeune homme.


« Ce n’est guère prudent de se promener seul dans ces lieux déserts! Imagine que tu sois tombé sur l’assassin notoire … »

Réalisant d’abord une moue innocente, elle fixa ensuite d’un regard implacable et déconcertant son camarade avatar. Elle le considéra un temps avant de déclarer sur un ton qui se voulait accusateur:

« A moins que tu ne sois cet assassin, venu retrouver l’endroit qui a fait sa renommée »

Elle partit ensuite d’un rire amusé et ne put s’empêcher d’ajouter avec conviction et naturel:

« Avoue que ce serait quand même un plaisir sacrément pervers! »

A qui l’dis-tu? Pensa t’elle intérieurement, tendis qu’elle posait ses mains sur l’herbe en changeant la position de ses jambes pour éviter de trop s’appuyer dessus en restant agenouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le hasard fait-il bien les choses ? [Criquy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin fait parfois bien les choses ? Ft Justin.
» Le hasard fait (parfois) bien les choses [PV Cassie + Connor]
» [RP FINI] Le hasard fait parfois bien les choses... Ou pas
» La nature fait bien les choses ?PV Dentô Shinji ?
» La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afraid Academy :: Little Borough et ses alentours :: Falaises-
Sauter vers: