Afraid Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Afraid Academy

Ne faites confiance à personne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre fortuite [Ivy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Lane
Admin, sophomore et membre des Hétaïres
Alicia Lane


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro
Age: 20 ans
Hobby: Picoler xD

Rencontre fortuite [Ivy] Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite [Ivy]   Rencontre fortuite [Ivy] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:20

Depuis cette fameuse nuit, Alicia n’était plus que l’ombre d’elle-même. Traumatisée, elle n’avait pas quitté sa chambre depuis bientôt une semaine. Elle restait recroquevillée sur son lit, sans oser fermer les yeux, car lorsque cela arrivait et qu’elle s’abandonnait au sommeil, elle revivait cette soirée qui l’avait tant marqué… Mais dans ses cauchemars Julian arrivait trop tard, et son agresseur finissait son travail, à chaque fois la façon dont elle mourrait était différente, mais cela restait toujours barbare et sanglant… La faim l’avait quittait… d’ailleurs le simple fait de sentir l’odeur de la nourriture lui donnait la nausée ! Ses camarades s’inquiétait de son état, ignorant ce qu’elle pouvait bien avoir, bien que certaine se soit fait une joie de colporter des rumeurs là-dessus, elle le savait. Son seul contact avec l’extérieur était Julian lorsqu’elle l’avait au téléphone. Mais son frère n’était pas d’un grand secours, certes il s’inquiétait à sa façon de la jeune fille, mais il la sermonnait plus qu’autre chose : « pourquoi tu réponds pas au vieux, il me gave pour savoir ce que tu as » ou encore « bouge toi les fesses ! rester dans ta chambre ne te mènera nulle part ».

Il avait raison… mais c’était plus fort qu’elle, elle n’arrivait pas à franchir le seuil de sa porte. Il était pourtant temps qu’elle reprenne sa vie en main, même si pour cela elle allait avoir besoin d’un coup de pouce… un coup de pouce médical, et elle avait ce qu’il fallait. Après le décès de sa mère, elle du prendre un traitement et il lui restait quelque unes de ses pilules censées détendre et réfréner les angoisses. Ouvrant son tiroir, Alicia fouilla un petit moment dans le bazar avant de trouver la boite de cachets. Après s’être assurée qu’ils n’avaient pas dépassé la date limite, elle en prit deux et les avala d’un trait. Une fois chose faite, elle quitta sa chambre après un long moment d’hésitation devant la poignet, et rejoignit la salle de bain en ignorant les regards surpris et interrogateurs de ses camarades.

Une fois prête, Alicia du se rassurer du mieux qu’elle le pouvait avant de quitter la maison. *II fait jour, je suis à l’intérieur du campus, je ne risque rien…* Elle se répéta inlassablement cette phrase même une fois être sortit de la maison. Les étudiants présents dehors auraient du la rassurer un peu plus, mais au contraire… ses entrailles la tiraillaient alors qu’elle marchait à grand pas la tête baissée, comme pour se faire la plus discrète possible. Rien à faire… ses angoisses étaient bien plus fortes que ces deux petits médicaments. Mais elle ne devait pas s’avouer vaincu, elle connaissait un autre traitement qui la relaxerait sûrement, mais pour cela elle devait trouver un endroit à l’abri des regards indiscrets. Ce fut pour cette raison qu’elle entra dans le bâtiment principal en hâtant le pas, et qu’elle se rendit aux toilettes, où elle s’enferma dans une des cabines. De sa poche de jean, elle sortit un sachet d’ « herbes médicinale » et commença son petit mélange. Une fois terminée, elle alluma sa « cigarette magique », tira une longue taffe dessus et soupira de bien être tout en expirant la fumée. Alicia passa un bon moment à savourer la douce substance. En général, elle tenait plutôt bien cette drogue dite douce, cependant en vue de état de stresse, elle avait eu un peu –beaucoup- la main lourde. Aussi en ressortant des toilettes, Alicia était dans un état second. Elle avait l’impression de marchait d’une façon non habituel, elle n’arrivait pas à enlever le sourire qu’elle arborait, et surtout elle ne se souvenait plus de la direction qu’elle devait prendre pour sortir. Déambulant dans les couloirs, elle finit par bousculer une personne qu’elle n’avait même pas vue. Elle se tourna vers la personne une sourire radieux sur les lèvres, et s’excusa…
Revenir en haut Aller en bas
http://affraid-academy.forumpro.fr
Ivy Mitchell
Etudiant(e) lambda
Ivy Mitchell


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: Bi...
Age: 22...
Hobby: M'en mettre plein les yeux...

Rencontre fortuite [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Ivy]   Rencontre fortuite [Ivy] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:53

Bon le recrutement était en cours ! Ivy avait fait du bon boulot et Tyler avait été très satisfait de ses services. Elle avait refusé une récompense en nature, il ne fallait pas trop abuser des bonnes choses sinon on finissait par s'en lasser, aussi l'avait-elle rembarrer d'une façon expéditive. Cette après midi, la jeune étudiante avait une furieuse envie de sécher toutes ses obligations ! Dans moins d'une heure, elle devait se trouver dans les locaux du journal et d'exécuter son job à mi-temps, mais elle n'avait aucunement l'intention de passer un peu de temps avec le 'boss'. Les hommes ne l'attirait plus beaucoup ces temps-ci ! Depuis sa rencontre avec la jolie Melody, elle avait le désir d'un peu plus de courbes, de douceurs, d'une longue chevelure soyeuse et d'une peau imberbe... Marre de se retrouver avec des plaques rouges sur le corps après avoir joué à frotti-frotta avec les joues râpeuses des bonhommes !

Les cours étaient finis pour la journée et Ivy se dirigeait vers son dortoir pour se mettre à la recherche de Jade. Cette poupée asiatique était son esclave depuis l'an dernier, elle en faisait ce qu'elle voulait... Même si la quintessence orgasmique des premiers mois n'était plus de mise dans leurs rapports, les femmes homosexuelles étaient bien trop rares sur le campus pour se plaindre. Ivy s'octroyait donc des petites séances privées avec sa 'mousmé'. Mais voilà, le deuxième année était introuvable... Et merde ! Pour une fois que j'avais un peu de temps libre, même pas moyen d'être satisfaite dans ce bled... Préférant aller se terrer dans sa chambre en attendant la nuit, Ivy se dirigea avec mauvaise humeur, vers l'aile sud de l'université. arrivée en haut des escaliers, elle fit un rapide détour par la cuisine des filles et vola quelques sucreries dans les placards. Elle arracha les étiquettes que ces pauvres cruches collaient sur leurs affaires, portant leur prénom et année, en espérant que personne n'y toucherait ! Que de mesquinerie ! Le partage était pourtant une valeur essentielle dans la vie en communauté... Quelles bandes de radines ces garces ! Ivy ne s'abaissait jamais à entrer dans une épicerie ! Pour quoi faire quand on pouvait se ravitailler gratuitement ? Et puis quelle idée de laisser ses courses au vue de tous, pourquoi n'enfermait-elle pas leur nourriture dans leur chambre ? Quelles crétines ! Plongeant divers paquets de gâteaux et de chips dans son sac à dos, Ivy sourit avec mépris puis quitta les lieux.

Quelques minutes plus tard, elle parcourait le long couloir du cinquième étage qui la menait vers sa chambre. Occupée à farfouiller dans ses poches la clef de sa chambrée, elle percuta de plein fouet quelqu'un. Heureusement de grande taille, un choc au nez lui fut épargné, mais ce fut son menton qui heurta le front de l'autre. Prête à coller une claque à l'autre maladroite, elle n'en fit cependant rien en voyant le joli visage de son vis-à-vis,


[Pas mal cette fille !]

Ivy détailla l'inconnue des pieds à la tête et répondit à son sourire. Tout compte fait, la journée n'était peut-être pas perdue ! Elle s'approcha de la petite blonde et sans façon l'attrapa par la nuque... Ivy adorait les odeurs corporelles ! C'était une excellente façon pour savoir à qui elle avait affaire... Enfouissant son nez dans la chevelure dorée de la fille, La dernière année se laissa griser par l'odeur florale du shampoing de sa cadette... Oui, elle était plus jeune qu'elle sinon elles se seraient croisées en cours ! L'inconnue dégageait également une odeur qui rappela à Ivy de bons souvenirs... Cannabis ! Hum, intéressant comme façon de prendre son pied... Cette jolie fillette allait vite devenir un jouet entre les mains de Ivy... Surtout si elle était aux prises avec le comportement quelque peu 'chancelant' de l'herbe. Avec un sourire gourmand, elle lâcha la nuque, se présenta aimablement à la blonde en lui tendant la main,

'' Je suis ravie de voir qu'au bout de quatre ans, je peux encore faire des rencontres intéressantes... Je suis Ivy Mitchell... Enchantée ''

L'autre la dévisagea d'un air un peu absent et Ivy en conclut que les effets de la drogue étaient bien entamés... Ou alors, la fille avait un comportement normal. Peu importait, elle avait déjà un plan bien précis en tête. Mimant un air inquiet, elle fixa son regard limpide sur la fille et dit en chuchotant,

'' Écoute, je ne sais pas si tu es au courant, mais il y des rondes régulières dans les couloirs pour voir si tout va bien ! Tu empestes une certaine... Substance... A trois kilomètres ! Si tu veux, j'ai ma chambre juste là ! De plus, si t'as envie de t'envoyer en l'air, j'ai des trucs un peu plus costaud que ça... Alcool... Chocolat... De la mexicaine... Tout ce dont tu as envie... ''

Et moi en prime quand tu seras assez stone ! Bien évidemment, Ivy ne prononça pas cette dernière pensée. Hors de question d'effrayer cette petite colombe. Tout en offrant asile à la douce enfant, elle la poussa fermement jusqu'à sa porte et déverrouilla rapidement celle-ci. Une fois à l'intérieure, elle tira le verrou et fit asseoir la jeune fille sur son lit, posant une main sur sa cuisse, Ivy demanda avec un sourire carnassier,

'' Alors, qu'est-ce qui te fait envie ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lane
Admin, sophomore et membre des Hétaïres
Alicia Lane


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro
Age: 20 ans
Hobby: Picoler xD

Rencontre fortuite [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Ivy]   Rencontre fortuite [Ivy] Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:14

Vu l’état dans lequel elle se trouvait, Alicia ne pouvait imaginer qu’on la brime pour cette petite bousculade, se fut pour cette raison qu’elle ne s’étonna pas du sourire amical de l’étudiante qu’elle venait de heurter. Cependant l’hétaïre était à des kilomètres d’imaginer la tournure qu’allait prendre les évènements. Elle se retrouva donc complètement hébétée et incapable de prononcer le moindre mot en sentant la pression de sa vis-à-vis sur sa nuque, ni lorsqu’elle lui huma les cheveux. Elle aurait eu du mal à analyser la situation dans son état normal, alors là avec son esprit embrumé et confus, elle ne pouvait pas espérer grand-chose… pas même de comprendre les propos de la dénommée Ivy, qui semblaient tout de même quelque peu ambiguë. Intéressantes ? Etait-ce de la drague tout ce manège ? Minute Ali, t’as tendance à te faire des films après avoir fumé, se dit très justement l’hétaïre. Autant attendre de voir ou voulait en venir son aînée avant de tirer des conclusions trop hâtives.

Alicia tendit donc l’oreille pour écouter les confidences que lui faisait Ivy. Des rondes ? Ca ne permettait pas d’avoir une grande intimité ça… les filles et les garçons ne devaient pas pouvoir se fréquenter comme ils le désiraient avec de telles pratiques… pire que la prison selon elle ! Mais se fut la suite des propos de l’étudiante qui retinrent l’intention d’Alicia. En comprenant que le geste précédant de Ivy n’avait eu lieu que pour s’assurer que l’odeur de cannabis venait bien d’elle, et qu’en plus elle lui proposait son aide. Un simple « oh » sortit de la bouche d’Alicia gênée d’avoir ne serait-ce qu’imaginé qu’il s’agissait d’une technique d’approche. Paranoïa quand tu nous tiens… Un détail revint à l’esprit de l’hétaïre, perdue dans ses songes comme elle l’était, elle avait oublié de se présenter, pas vraiment polie tout ça…


- Au fait, moi c’est Alicia… Alicia Lane.

Bien que la proposition de Ivy était des plus aimables, Alicia s’apprêtait à la refuser. Vu son état, il était préférable de retourner à la fraternité le temps que les effets se dissipent. Alors qu’elle allait décliner poliment l’offre de l’étudiante et lui demander la direction de la sortie, Alicia fut prise de cour par une Ivy la traînant dans sa chambre. Bon bah ok, se dit l’hétaïre… Assise sur le lit, elle ne s’offusqua pas en sentant la main de sa nouvelle camarade sur sa jambe. Après tout, les filles étaient plus « tactiles » que les garçons, c’était un geste tout à fait banal bien qu’Alicia aurait jugé cela un peu rapide en temps normal. La jeune fille sortit de ses pensées un peu confuses en entendant résonner la voix d’Ivy. C’est vrai ! Elle lui avait proposé une palette très alléchante de choix. Alicia posa un doigt sur son menton tout en fronçant les sourcils, réfléchissant activement à ce qu’elle voulait.


- Je viens de prendre quelques cachets et je ne crois pas que l’alcool soit vraiment un bon mélange. Par contre je veux bien goûter à ta mexicaine… Oh et si tu as un truc à grignoter, suis preneuse !

Elle était tout de même sympa cette fille. Elle avait de la chance, elle aurait pu tomber sur une emmerdeuse… Mais Ivy semblait du genre amicale et bonne vivante, de plus elle était vraiment jolie. Tout à fait le genre à son frère… enfin si Julian avait eu un genre… Alicia ne se souvenait pas l’avoir déjà vu avec une fille. Soit il était très discret, soit il était gay ! Cette dernière pensée amena un sourire amuser sur le visage de la jeune fille, ça serait un sacré coup dur pour son image « émo forever ». Quoiqu’il en soit, elle était persuadée que la belle Ivy secourait un peu son frère et qui sait, si lui aussi goûtait un peu plus souvent à « l’amour corporelle », il la laisserait sûrement en profiter de son côté et arrêterait de briser le nez des g ars qui l’approchait d’un peu trop près. Le petit plan d’Alicia lui plaisait beaucoup, mais avant tout, elle devait s’assurer d’une chose… Aussi demanda t-elle d’une voix mielleuse :

- Dis moi Ivy, tu as un copain en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://affraid-academy.forumpro.fr
Ivy Mitchell
Etudiant(e) lambda
Ivy Mitchell


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: Bi...
Age: 22...
Hobby: M'en mettre plein les yeux...

Rencontre fortuite [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Ivy]   Rencontre fortuite [Ivy] Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:41

Voyant que la charmante enfant ne s'offusquait pas de sa main 'baladeuse', Ivy en profita pour remonter celle-ci doucement. Elle était vraiment dans un triste état, voilà pourquoi la jeune fille évitait les drogues et l'alcool en générale. C'était un plaisir uniquement solitaire chez Ivy, hors de question de perdre le contrôle devant une tierce personne... Sauf avec Tyler ou le gros maire... Mais pour le second, c'était surtout pour se mettre en condition ! Caressant de façon un peu plus appuyé la cuisse satinée de la jolie blonde, Ivy se trouva chanceuse d'être tombée sur elle dans le couloir. Au fait, quel était son prénom déjà ? Sofia ? Jessica ? Natacha ? Un truc en 'A' quoi ! Rien de bien original, mais cela n'était pas important, elle allait se charger de faire oublier à cette fille jusqu'à sa date de naissance. La poussant doucement sur le lit, l'obligeant à s'allonger un peu plus, Ivy se fit une place à ses côtés sur son lit étroit. Évitant de l'effrayer avec des gestes brusques, la jeune blonde passa un bras sous sa nuque et fixa nonchalamment le plafond, attendant que Sacha lui parle de ses désirs immédiats. Enfin, elle se décida... Ivy sourit avec sournoiserie en entendant sa camarade parler de mélange de cachet et d'alcool... Décidemment, elle venait de gagner le jackpot avec cette fille... Désespérée, alcoolique, droguée, sous médicament,... La proie idéale ! Avec un peu de chance, elle ne se souviendrait de rien une fois que Ivy se serait occupée d'elle... Hum, dommage, elle préférait tout de même laisser un souvenir impérissable à ses conquêtes... Bouffée d'orgueil ? Oui, Ivy était très fière d'elle-même en générale.

'' Très bien... Commençons en douceur alors... ''

Ivy ouvrit le petit tiroir de sa table de chevet et en sortit une 'cigarette' prête à l'emploi, attrapant son sac à dos, elle en déversa le contenu sur le lit et fit un geste du menton en direction des victuailles pour que son 'invitée' comprenne qu'elle pouvait prendre ce qu'elle souhaitait. S'allongeant de nouveau sur son lit, Ivy alluma ce qui allait lui permettre de parvenir à ses fins et en tira une brève bouffée. Excellente qualité ! Pas étonnant en vue du prix que Mark lui réclamait pour sa cam'. Elle passa la 'tige' à la blonde en se redressant. Elle se trouva d'autant plus en veine lorsque sa petite camarade lui posa 'THE' question indispensable au bon déroulement des prochaines heures à venir. Si elle avait un petit copain ? Bon sang ! Ah oui, elle en avait, disons que l'appellation 'amants' convenait mieux à la situation de Ivy, mais inutile de le souligner si elle avait affaire à une prude jeune fille. Et puis hors de question de nier non plus. Ivy ne tenait pas à ce que l'autre s'autorise ensuite à la considérer comme sa propriété exclusive... Elle détestait les pots de colle, homme ou femme. Elle sourit donc avec chaleur tout en approchant son visage de celui de Agatha,

'' Rien d'officiel ! Pas d'attaches ! Mais je choisis seule mes partenaires ma belle ! Généralement, je me lasse également très vite... Mais ne sautons pas les étapes veux-tu ! ''

Peu désireuse de s'aventurer davantage sur ce genre de considération sans importance et ayant horreur des saintes ni touches prônant fidélité, communication et compromis, Ivy changea soudain de conversation.

'' Il fait chaud tu ne trouves pas... Je soupçonne le type aux caméras de vouloir nous mater en petite tenue... Ils s'amusent à monter le chauffage sans raison ! Ne te gène pas pour moi si tu veux te mettre à l'aise ! ''

Sylvia ne savait peut être pas que le chauffage n'avait rien de collectif dans les dortoirs. Au pire des cas, Ivy la baratinerait avec un nouveau mensonge... Bien, amorçons la phase deux ma mignonne, pensa la quatrième année. Elle se leva souplement et ôta son gilet en maille transparente, son petit débardeur à fine bretelles découvrait ses épaules rondes et mates, elle finit son effeuillage en retirant son jean... Vêtue de son boxer minimaliste et de son fin caraco, elle s'étendit à nouveau aux côtés de Maria en prenant soin de monter discrètement le chauffage de plusieurs autres degrés. L'autre fumait avec délectation l'herbe hallucinogènes et Ivy profita de son inattention pour glisser une main dans ses cheveux. Piochant ensuite dans un paquet de confiserie, Amélia glissa un bonbon entre ses lèvres pleines. Ivy décida alors d'embrayer la troisième vitesse en approchant son visage de celui de la demoiselle. Écartant délicatement ses lèvres, elle insinua une confiserie dans sa bouche et colla ses lèvres aux siennes. Ne la touchant d’aucune autre façon, elle poussa le bonbon chocolaté du bout de sa langue contre le palais de sa petite camarade et entreprit de le suçoter de concert avec sa partenaire gourmande. L’autre se rendait-elle compte que leurs deux langues s’effleuraient, se caressaient, se lovaient l’une contre l’autre ? Aucune importance, il fallait toujours commencer par un baiser langoureux pour amadouer les plus effarouchées... Le reste viendrait en temps et en heure. Le bonbon fondit rapidement et Ivy recula avec un sourire malicieux. Très sérieuse et avec une lueur taquine dans les yeux, elle demanda avec amusement,

'' Un autre ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Ivy]   Rencontre fortuite [Ivy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite [Ivy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afraid Academy :: Intérieur de l'Université :: Dortoirs :: Aile sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser