Afraid Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Afraid Academy

Ne faites confiance à personne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage [Le monde et ses secrets 1]

Aller en bas 
4 participants

À combien remontera le nombres de membres d'ici la fin du mois?
10 membres de plus
Sondage [Le monde et ses secrets 1] I_vote_lcap0%Sondage [Le monde et ses secrets 1] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
15 membres de plus
Sondage [Le monde et ses secrets 1] I_vote_lcap14%Sondage [Le monde et ses secrets 1] I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
20 membres de plus
Sondage [Le monde et ses secrets 1] I_vote_lcap14%Sondage [Le monde et ses secrets 1] I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
25 membres de plus
Sondage [Le monde et ses secrets 1] I_vote_lcap0%Sondage [Le monde et ses secrets 1] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
30 membres de plus
Sondage [Le monde et ses secrets 1] I_vote_lcap29%Sondage [Le monde et ses secrets 1] I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Je n'ai pas envie de répondre à ce sondage même si je viens de le faire!
Sondage [Le monde et ses secrets 1] I_vote_lcap0%Sondage [Le monde et ses secrets 1] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
PFFFFFFFF je le saurai-je? Je ne suis pas devin!
Sondage [Le monde et ses secrets 1] I_vote_lcap14%Sondage [Le monde et ses secrets 1] I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je dis moins de 10 membres
Sondage [Le monde et ses secrets 1] I_vote_lcap0%Sondage [Le monde et ses secrets 1] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Si vous voulez mon avis, le forum va faire un tabac!
Sondage [Le monde et ses secrets 1] I_vote_lcap29%Sondage [Le monde et ses secrets 1] I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Je n'aime pas le forum. C'était juste pour voir en quoi il consistait. Je dis personne d'autre.
Sondage [Le monde et ses secrets 1] I_vote_lcap0%Sondage [Le monde et ses secrets 1] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saphora Flowers
Avatar
Saphora Flowers


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité:
Age: 19 ans
Hobby:

Sondage [Le monde et ses secrets 1] Empty
MessageSujet: Sondage [Le monde et ses secrets 1]   Sondage [Le monde et ses secrets 1] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:56

Bonjour a tous. Je ne sais pas trop si j'ai le droit, mais au pire, j'enlèverai ce message et ce sondage. C'est pour vous dire en quoi consiste le sondage. Je voudrais simplement savoir vous estimez à combien remontera le nombres de membres d'ici la fin du mois. Alors merci!
Revenir en haut Aller en bas
Steven Brown
Narcisse
Steven Brown


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro
Age: 22 ans
Hobby: Love, Alcool, Sex and Drugs

Sondage [Le monde et ses secrets 1] Empty
MessageSujet: Re: Sondage [Le monde et ses secrets 1]   Sondage [Le monde et ses secrets 1] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:03

Mouahahahahah ça va faire un carton parce qu'on est trop géniauuuux^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Thornton
Avatar
Melissa Thornton


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro
Age: 22 ans
Hobby: S'amuser, à sa façon

Sondage [Le monde et ses secrets 1] Empty
MessageSujet: Re: Sondage [Le monde et ses secrets 1]   Sondage [Le monde et ses secrets 1] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:13

30 membres de plus! Au bas mot! Et encore, c'est parce qu'il n'y avait pas plus comme choix! Razz

VIVE AFRAID ACADEMY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Lane
Admin, junior et membre des Avatara
Julian Lane


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: S'en fout
Age: 21 ans
Hobby: Vous fuir !

Sondage [Le monde et ses secrets 1] Empty
MessageSujet: Re: Sondage [Le monde et ses secrets 1]   Sondage [Le monde et ses secrets 1] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:21

Allez... je vote aussi ! Je vois large et j'aimerai 30 membres de plus... plus ne me dérangerai pas du tout ^^ Bonne idée Saphora ! Nous verrons qui sera le plus proche de la vérité à la fin du mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphora Flowers
Avatar
Saphora Flowers


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité:
Age: 19 ans
Hobby:

Sondage [Le monde et ses secrets 1] Empty
MessageSujet: Re: Sondage [Le monde et ses secrets 1]   Sondage [Le monde et ses secrets 1] Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:34

Ouff! Alors ce n'était pas ce que nous avions pensé! 6 membres de plus! Mais je ferai bientot un autre sondage! À propos des cadeaux de noel...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage [Le monde et ses secrets 1] Empty
MessageSujet: Re: Sondage [Le monde et ses secrets 1]   Sondage [Le monde et ses secrets 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage [Le monde et ses secrets 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afraid Academy :: Questions, sondages et messages des admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser