Afraid Academy

Ne faites confiance à personne...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Destin funeste [Melody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Mitchell
Etudiant(e) lambda

Féminin

Feuille de personnage
Sexualité: Bi...
Hobby: M'en mettre plein les yeux...

MessageSujet: Destin funeste [Melody]   Dim 4 Nov - 22:48

Comme elle l'avait promis à Tyler, Ivy devait maintenant s'occuper de la jolie poupée curieuse. Il ne serait pas difficile de l'attirer par un banal prétexte, après tout, elles étaient toutes deux étudiantes. Son mon ? Elle le connaissait bien pour l'avoir vu parader à plusieurs reprises avec ses cruches de Hétaïres. L'élite féminin de l'école ? Elles étaient juste un ramassis de gourdes toutes plus laides les unes que les autres. Mais celle-ci sortait du 'lot', Ivy aimait les jolies visages, qu'ils soient féminins ou masculins, et la petite Melody l'attirait beaucoup. La jeune fille suivit sa proie comme tous les jours depuis un certain temps et l’observa se diriger vers la piscine de l’école. Parfait, Ivy allait l’y rejoindre et entamer une fervente conversation. Moulée dans son maillot de bain rouge, elle pénétra peu après dans ce lieu de détente.

Elle repéra bien vite l’Hétaïre et s’approcha d’elle sans hésitation. La poupée brune était à moitié immergée dans le bain à remous aux vertus apaisante et excellent pour la circulation sanguine. Heureusement, elle y était seule... Mais quoi de plus étonnant, la jeune fille l’était souvent. Avec un sourire avenant sur le visage, Ivy prit place face à elle et engagea une discussion, qu’elle espéra passionnante,

'' Salut... Nous n’avons pas eu la possibilité de nous présenter l’autre nuit... J’ai pensé qu’il fallait réparer cette lamentable erreur... Je suis Ivy Mitchell... Enchantée de te rencontrer Melody Joly ! ''

Ivy aimait aller à l’essentiel, ses présentations un peu plus officielles faisaient parties de son plan pour connaître les intentions de son vis-à-vis. Soit l’autre serait effrayée, et une personne terrorisée était susceptible de parler aux flics, donc... Adieu Miss Joly... Soit, l’autre montrerait autant d’aplomb qu’elle-même et ainsi, elle gagnerait le droit de rester en vie et de rencontrer le ‘boss’. Ivy ferma ses yeux et attendit patiemment que la ravissante enfant décide elle-même de son sort. Se remémorant un instant la fameuse nuit où la petite curieuse les avait surpris, Ivy sentit son excitation grimper en flèche. Si cette fille était destinée à partie des leurs, cela signifiait qu’il y aurait bientôt un nouvel assassinat ! Et quoi de plus grisant qu’un meurtre ? Le corps de Tyler ? Oui, mais pas assez orgasmique ! Le corps d’une femme peut-être ? Non, un peu trop doux ! Le sang ? Oh oui, la vue de ce liquide s’échappant à gros bouillon d’un corps encore chaud était la culminance des désirs de Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Joly
Hétaïre

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro, mais ne comprend pas la signification du mot "amour"
Hobby: Goût des potins, ou manipuler les gens à sa guise

MessageSujet: Re: Destin funeste [Melody]   Lun 5 Nov - 0:34

Melody prenait du bon temps dans le bain, quand elle appercut la fille qu'elle avait vu l'autre jour avancer vers elle dans un maillot rouge. Ça ne présageait rien de bon... Elle ferma ses paupières recouvertes de fard à paupière un instant qui ne dura qu'une seconde. Il lui fallait un plan, au cas où... la fille ? Lui parle de son meurtre. Un petit sourire apparu sur son visage, elle avait trouvée quelque chose. C'était risqué, et pouvait être compris de plusieurs manières, mais elle tenterait le coup. La fille prit place en face d'elle, sans même que Melody lui fit signe que c'était libre. Elle devait déjà connaître la réponse en voyant qu'elle était seule. L'étudiante ouvrit la bouche, et l'autre serra les dents. Pour vu qu'elle ne parlerait pas de ce qui la tracassait, ce qui serait extrèmement idiot. Les craintes de Melody furent confirmées, et ainsi, elle pourrait mettre son petit plan qui lui semblait maintenant ridicule, à exécution. L'Hétaïre ouvrit la bouche et dit d'une voix innocente et supperficielle afin de se faire passer pour une idiote :

-Bonjour euh... Ivy ? Ah ! C'était toi et ta troupe qui tourniez ce film l'autre nuit ? Hautement réalistes les effets spéciaux !

Elle lui souria, consciente que ce mensonge n'était pas vraiment crédible... Mais, il pouvait tout de même être interprété de différentes façons par Ivy. Elle n'avait jamais entendu parler de cette fille, jusqu'à ce qu'elle la voit l'autre nuit. Elle n'avait pas arrêter d'y repenser depuis. Cette scène lui avait tellement rappellée le départ de ses parents pour leur "long voyage"...
Ivy Mitchell
Etudiant(e) lambda

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Destin funeste [Melody]   Lun 5 Nov - 19:42

Ivy se détendit davantage et laissa les bienfaits du bain bouillonnant l'envahir peu à peu. Elle se sentait si bien, qu'elle en oublia un bref instant ce pour quoi elle était là. Mais la voix de Melody la tira de sa délicieuse torpeur... Aux paroles de la fille, Ivy ne put retenir un gloussement puis elle partit dans un fou rire joyeux. Ainsi, elle avait à faire à une humoriste ! Parfait, Ivy adorait les gens drôles... Et celle-ci allait fortement l'amuser. Riant à gorge déployée, elle essuya ses larmes d'euphorie au coin de ses yeux et regarda soudain la jolie brune. Son hilarité venait de retomber et ce fut avec sérieux qu'elle traversa la bain lentement pour se positionner aux côtés de la petite maligne. D'un geste gracieux, Ivy captura le menton de la brunette entre ses doigts et dit doucement,

'' N'est-ce pas ? Et qu'as-tu pensé des cris de la victime ? Hautement réalistes également... Mais je dois te faire une confidence... Mon moment préféré reste celui où son coeur fut arraché de sa poitrine... As-tu aimé toi aussi ? ''

Ivy lâcha le menton de la douce enfant et sifflota gaiement un petit air à la mode. Les quelques étudiants qui barbotaient agréablement dans la piscine commencèrent à en sortir. Bientôt, Melody et elle seraient seules, il serait alors temps de passer aux choses sérieuses. En attendant, Ivy décida de jouer aux gourdes avec sa charmante compagne. Elle se redressa et sortit du bassin, laissant simplement ses pieds dans l'eau bouillonnante. Penchée sur Melody, elle lui demanda d'une voix détachée et légèrement moqueuse,

'' Et si je te proposais le rôle de ta vie Melody ? Aurais-tu envie d'être la star de notre prochain court-métrage ? Deux rôles sont encore à prendre... préfères-tu celui de la victime... ou celui du meurtrier ? ''

Caressant furtivement la chevelure brune de la jeune fille, Ivy s'assit aux côtés de Melody et observa ses réactions. Avait-elle peur ? Cherchait-elle un quelconque prétexte pour se défiler ? Le choix était pourtant des plus simple. De plus, Ivy se montrait d'une parfaite gentillesse en lui laissant décider elle-même de son prochain rôle. Oui ! mais quoi qu'il en soit, le résultat serait le même pour le sadisme de Ivy ! Avec un sourire chaleureux, elle parla à nouveau d'un ton réconfortant,

'' Et bien alors ? N'as-tu pas envie d'être sous les feux des projecteurs ? Tu préfères peut-être te contenter de ta petite existence minable et sans saveurs... Tes amies les Hétaïres sont-elles si importantes que tu ne puisses prendre une décision sans leurs avis ? Si tel est le cas, je ne t'envie pas d'être une telle sotte ''

L'insulter la ferait peut-être sortir un peu de sa réserve. Ivy s'ennuyait un peu aux côtés de cette fillette. Elle avait pensé que la 'petite' avait un peu plus de caractère... Mais tout le monde pouvait se tromper !
Melody Joly
Hétaïre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Destin funeste [Melody]   Mar 6 Nov - 0:23

Elle la dégoûtait. Ce fut sa première impression lorsque la fille, lui toucha le menton. Elle qui détestait pourtant les contacts ! Malgré tout, elle écouta distraitement ce que lui disait la jeune femme. Oh que oui cela l'interessait ! N'avait-elle pas toujours souhaitée la mort de ses idiotes d'Hétaïres ? N'avait-elle pas toujours rêvée de recommencer ce qu'elle avait fait avec ses parents ? Si bien que la jeune femme se laissa emporter par les paroles d'Ivy... Elle ne comprenait pas tout, mais cette femme lui laissait-elle la chance de faire partie de leur "troupe" ? Si c'était le cas, qu'elle idiotie de sa part ! Elle pouvait bien aller les dénoncer à la police, et ammasser des preuves contre eux afin de les envoyer sur la chaise électrique ! Mais, cette idée ne lui plaisait pas. Ne serait-ce pas un avantage que d'être en groupe pour faire ce genre de choses ? À moins que ce ne soit le contraire, mais travailler seul ne lui avait jamais plu. Un petit sourire apparut sur ses lèvres, tandis qu'elle fixait l'étudiante qui caressait à présent ses chaveux. Tout simplement dégoûtant ! La femme ouvrit de nouveau la bouche, et cette fois, elle l'insultait ! C'était bien là la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Melody regarda du coin de l'oeil les derniers baigneurs quitter la salle. Vallait-mieux être prudente pour ce genre de choses... Dès que le dernier imbécile fut partit, Melody attendit tout de même quelques minutes avant de parler. On était jamais assez prudent ! Mais, avec le bruit du bain tourbillion, elle se dit que la situation était sécuritaire car elle ouvrit la bouche et dit à voix basse d'une voix froide et sèche :

-Mes amies ? Pfff... Je n'ai jamais eue d'amis et je ne commencerai pas maintenant ! Tu as bien raison, ce sont des idiotes et j'ai toujours rêvée de me débarasser d'elles...

Elle s'arrêta brusquement de parler. Devait-elle tout lui dire ? Pouvait-elle lui faire confiance ? Elle dut croire que oui, car elle poursuivit d'une voix encore plus basse, mais toujours avec ce ton froid et sec qu'aucun vivant sauf son interlocutrice avait entendu :

-...Tout comme mes parents. Ils n'ont fait que gâcher mon existence ceux-là.

Elle ferma brusquement la bouche. Cette fois, elle en avait beaucoup trop dit. À présent, elle devait absolument accepter l'offre du rôle pricipal, car si ses soupçons étaient fondés, la femme n'aurait plus aucune raison de révéler ce qu'elle venait de dire à quiconque. De toute façon, qui la croirait ? Melody faisait tout pour paraître la plus normale possible, afin de camoufler ses "petits problèmes". Elle toussa un peu, afin de signifier à Ivy, si elle n'était pas très intelligente, que quelque chose de gros se cachait là-dessus. Puis, elle ouvrit de nouveau la bouche pour dire d'une voix basse et neutre :

-J'ai toujours rêvée de jouer les méchantes... J'ai un certain talent pour cela... Il faut croire.

Inutile d'en dire davantage, Ivy comprenait très bien ce que Melody entendait par là.
Ivy Mitchell
Etudiant(e) lambda

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Destin funeste [Melody]   Mar 6 Nov - 2:15

Et bien voilà, cela devenait enfin intéressant, Ivy avait bien fait de provoquer la douce Melody. Dans l'oeil froid de la jeune fille, Ivy y contempla la même étincelle de folie que chez Tyler. En touchant sa joue du bout des doigts, elle sut également que tous contacts rebutaient horriblement la petite brune... Foutus hétéros trop coincés ! Mais Ivy en apprit bien plus sur la 'curieuse' que toutes ses peccadilles. Melody ne considérait pas les Hétaïres comme ses amies... Fascinant ! Alors pourquoi faisait-elle partie de leur joyeuse bande ? Avait-elle un but caché ? Se débarrasser des Hétaïres ? Et bien sa folie sanguinaire égalait celle de Ivy en personne... Merveilleux, avec une telle fille, Tyler serait content et cesserait de flipper sans raison. Le dernier 'barboteur' fila enfin et les deux jeunes filles se retrouvèrent seules... Ivy n'interrompit pas une seule fois Melody... La 'petite semblait vouloir vider son sac... La blonde l'écouta donc religieusement et sentit l'excitation la gagner davantage en l'entendant parler de ses parents... Superbe ! cette fille était donc un véritable monstre... Comme elle avait hâte de gagner sa confiance et qu'elle lui fasse le récit complet de cet acte merveilleux. Ivy se réfréna et lorsque Melody termina sa dernière tirade, un mince sourire s'accrocha à ses lèvres,

'' Vraiment ? Un certain talent... Je vois... Et en dehors de tes parents... As-tu eu d'autres expériences en la matière... Plus ton CV sera garni et plus je pourrai appuyer ta candidature... ''

Cette métaphore fit rire doucement Ivy, s'en était assez pour la convaincre. Bien sûr, si le 'petite' se sentait l'âme, et surtout le courage, d'une 'tricheuse' Ivy s'occuperai agréablement de son 'cas'. Tyler allait certainement lui demander de garder un oeil sur elle. D'avance, cette tâche plut grandement à Ivy, elle était passée maître dans l'art d'espionner les gens. Elle connaissait tous les petits secrets de ses gentils camarades de dortoir... Elle savait par exemple comment sa charmante voisine s'envoyait le doyen de l'université tous les jeudis soirs. Mais avec Melody, cela faisait d'une pierre deux coups... Elle leur fournirait certains détails sur les habitudes des Hétaïres. Peut-être aussi que Tyler serait de bonne humeur en leur permettant de s'en prendre à l'une de ses cruches... Mais n'était-ce pas déjà fait ? Oui, mais l'occasion en or de tuer l'une de ces oies avait échoué... Foutu Tyler ! Il était vraiment trop impulsif et stupide quand il laissait ses sentiments l'emporter sur tout le reste ! Melody était-elle pareille ? Non, dans l'oeil clair et réfrigérant de la brune, Ivy y lut une détermination farouche et une bestialité que Tyler n'avait pas... Fantastique ! Cette fille ne connaissait ni remords, ni pitié... Comme Ivy ! Oh, oui, elles allaient bien s'entendre toutes les deux,

'' Maintenant que nous sommes seules... Venons-en au fait ! Alors à qui as-tu parlé de notre petite séance de l'autre soir ? Et puis surtout... Je te surveille depuis plusieurs jours et je ne t'ai pas vu avertir les flics... Pourquoi ? Je te conseille tout de suite d'oublier toutes tentatives de chantage sur nous... Tu t'y casserai les dents ! ''

Voilà, une petite menace ne faisant de mal à personne, Ivy se plongea à nouveau dans le bain à remous et attendit la suite avec une impatience qu'elle ne laissa pas poindre. Ainsi, ce fut avec calme, qu'elle attrapa son sac tout proche et qu'elle s'alluma une cigarette. Laissant le tabac agir sur son organisme, elle expira lentement la fumée qui se mélangea avec la vapeur d'eau qui se dégageait du bassin.
Melody Joly
Hétaïre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Destin funeste [Melody]   Mar 6 Nov - 2:53

[0o désolée pour le petit problème ]

Melody regarda calmement cette... Ivy ? Pendant qu'elle lui parlait. Après ses paroles, devait-elle tout lui avouer ? Ce n'était pas un peu trop ? Hum... La jeune Hétaïre décida de ne pas lui répondre tout de suite. Tout comme auparavent, elle avait sans doute d'autres choses à lui dire. Elle la regarda revenir dans le bain tourbillionnant, une mine insensible sur son visage. La fille ouvrit de nouveau la bouche, pour dire ce que Melody avait prévu. Pas de tentatives de chantages, la fille et sa troupe avaient donc prévu le coup. Melody y avait pensée, elle aussi, mais après mûre réflexion, n'était-ce pas un peu risqué ? Si la fille lui sautait dessus pour tenter de la noyer, elle ne survivrait pas, son talent était plutôt pour l'approche subtile et empoisoner. Elle jeta un regard de biais à la salle désertée par les baigneurs, puis elle répondit à voix basse :

-Je n'en ai pas parlé à personne, cela va de soi. Et pour les flics, j'ai fait de même, ça aurait été inutile. Non, je n'ai pas accumulée des preuves contre vous, à quoi cela aurait-il servi ? Je n'ai rien contre les gens comme vous, d'ailleurs, j'ai déjà fait la même chose...

Elle marqua une pause, et ensuite elle dirait les noms des personnes qu'elles avaient fait disparaître. Non, bien sûr, elle ne les dirait pas tous, cela va de soi, autant garder certains noms sous silence. Si cette fille avait des micros, (cette hyopthèse lui semblait ridicule, mais vallait mieux examiner toutes les options) elle ne saurait pas tout. Ses lèvres s'étirèrent, et elle dit d'une voix enjouée, mais toujours aussi basse :

-Non, bien sûr que non, mes parents n'ont pas été les seuls à partir. Mes amies, par exemple, mes grands-parents, mes soi-disants amours, mes cousins ainsi que leurs parents, enfin, bon, ma famille en général (ils connaissaient la vérité), et aussi tout le personnel d'un...

Elle s'arrêta brusquement. Non ! Il ne fallait surtout pas lui parler de cela ! Elle n'en avait jamais parlé à personne, et il ne fallait surtout pas que cette fille, dont elle ne connaissait rien, l'apprenne. Melody ne pouvait pas lui faire confiance, du moins, pas maintenant. Et puis, comment arriverait-elle à l'apprendre si elle ne lui en parlait pas ? Elle avait bien fait attention, toutes les personnes qui l'avait su avait été réduis au silence, les archives à son nom brûlés... De toute façon, personne n'avait besoin d'être au courant, après tout, le médicament qu'elle devait s'administrer n'était pas si dangereux, et au besoin, elle le volerait. Donc, elle s'était débrassée de toutes les preuves, et si cette fille en devenait une de particulièrement gânante, elle n'aurait aucun mal à l'éliminer...
Ivy Mitchell
Etudiant(e) lambda

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Destin funeste [Melody]   Jeu 22 Nov - 2:47

Hj : Pardooon... Je n'avais pas trop de temps avec mes exams mais là c'est tout bon ^-^

Woua... Cette fille était une sacrée malade ! Toute sa famille ? Elle venait d'avouer à mi-mots qu'elle en avait fini avec tous ses proches ! Et le personnel de quoi ? Ivy se sentit fière d'elle d'avoir cru très vite au potentiel de la 'petite'... Tyler serait content et il la récompenserait généreusement... Peut-être aurait-elle le droit d'achever la prochaine victime... Au pire des cas, avec une fille comme Melody à ses côtés, plus besoin de s'inquiéter pour dénicher des proies. Avec son joli minois, elle ferait un carnage au sein des jeunes adultes de l'université... Ivy s'occuperait de lui apprendre le B.A BA de la sournoiserie et d'inspirer confiance aux autres. Melody semblait un petit peu trop réservé au goût de la blonde. Mais n'importe qui pouvait se décoincer au contact de la jeune Mitchell... Elle sourit à nouveau en écrasant son mégot sur le rebord du jacuzzi. Bien, passons aux choses sérieuse maintenant que le dernier péquenot avait quitté les lieux,

'' Bon... Comme tu le sais, en vue de ta curiosité naturelle, je ne suis pas la seule à faire partie de notre... Équipe de réalisation... La décision finale ne m'appartient pas, mais je ferai tout pour qu'une perle telle que toi rejoigne notre petit 'groupe'... Mais, en acceptes-tu toutes les clauses ? ''

Bon, finit de tourner autour du pot, Ivy avait horreur de chercher midi à quatorze heures... Le moment était venu d'attaquer de front. Si Melody acquiesçait, il ne resterait plus à Ivy que de la présenter au reste de la bande ! Et si elle refusait ? Oh et bien disons qu'un accident par noyade était bien vite arrivé. De plus, elle bénéficierait de l'effet de surprise et pourrait donc étouffer bien gentiment sa petite camarade en lui collant la tête sous l'eau. Ou alors lui taillader les veines des poignets pour faire croire à un suicide ? Non, trop salissant... Et certainement pas dans un lieu publique... La mort serait trop lente à survenir et Ivy pourrait se faire surprendre à n'importe quel moment... Bon bah, ok pour la noyade si elle refuse...

Notant dans un coin de sa mémoire qu'il lui faudrait appeler Tyler juste après son entrevue avec la mignonnette, Ivy se prélassa dans l'eau bouillonnante avec délice. Elle se demanda qui serait leur prochaine victime... Elle aimerait bien un homme... Charlene avait été trop facile à assassiner, elle aimerait bien un peu plus de répondant face à elle. Quelqu'un avec un fort caractère, une puissante musculature. Soupirant légèrement, elle parla à nouveau d'une voix rêveuse,

'' J'espère vraiment que tu n'es pas une trouillarde... Si tu dis oui, on va pouvoir se mettre en quête d'un nouveau scénario... J'aimerai tant rendre les effets spéciaux encore meilleurs que la dernière fois... J'adore quand la peur s'affiche dans leurs yeux... Quand ils savent que leur vie va bientôt les quitter... Et les cris... Comme j'ai hâte de tourner une nouvelle scène... ''
Melody Joly
Hétaïre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Destin funeste [Melody]   Jeu 22 Nov - 4:45

Melody resta un long moment silencieuse, de la même façon que la personne assise avec elle dans le jacuzzi. Plus elle l'observait, plus cette fille la mettait mal à l'aise. Pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée, peut-être était-ce sa manière de se comporter ou bien, ses paroles ? Quoi qu'il en soit, quelque chose chez cette fille ne lui donnait pas du tout le goût de la revoir. Se détournant de l'observation minutieuse de la fille, Melody sortit sa main droite de l'eau bouillonnante, dans un mouvement extrèmement rapide. Son intuition lui recommandait d'agir ainsi, car dans un lieu aussi exclu qu'une piscine, rien n'était plus facile que de passer des actes sous silence. Faisant mine d'examiner ses ongles vernis, Melody commençait à redouter la jeune femme qui se tenait devant elle. Décidément cette "Ivy", si c'était son nom, ne lui inspirait pas du tout confiance. En espèrant qu'elle ne poserait pas de questions sur le personnel qu'elle avait stupidement évoqué, Melody vit la bouche de la blonde s'ouvrir et parler.
Ainsi donc, Ivy n'était pas le chef de leur joyeuse bande... À cette pensée, un sourire malicieux apparut sur le visage parfaitement proportionné de Melody. Elle avait affaire à une vulgaire messagère ! Avec curiosité, la jeune Hétaïre se demanda alors qui était cette fameuse personne prenant les décisions ? Elle devait certainement l'avoir vu la nuit de la représentation... Mais dans la pénombre, seul le visage d'Ivy lui avait été clairement identifié. Mais les autres ? Ils étaient de dos à elle la plupart du temps, mais lorsqu'ils se retournaient, Melody n'avait pas vraiment eue l'occasion d'apercevoir leur visage. En fait, elle avait dû quitter précipitament la salle lorsque la prestation fut terminée... Malgré cela, elle était quasiment sûre qu'il y avait un mâle parmis la troupe, mais ce n'était peut-être pas le dominant...
Les secondes paroles d'Ivy ramenèrent brusquement Melody à elle. Elle les écouta, totalement subjugée. Cette fille lui ressemblait beaucoup, pour certaines choses. Avec un sourire, elle répondit par l'affirmative, en se demandant toutefois si sa décision était la meilleure.
-C'est avec joie que j'accepte, j'ai bien hâte de voir votre, ou vos agents. Malgré que je n'ai pas beaucoup de talent pour faire durer la représentation, j'espère bien pouvoir vous être utile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destin funeste [Melody]   

Destin funeste [Melody]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1