Afraid Academy

Ne faites confiance à personne...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Solitude noire ......[ Julian Lane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Émélianne Cooper
Avatar
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Sexualité:
Age:
Hobby:

MessageSujet: Solitude noire ......[ Julian Lane]   Sam 3 Nov - 21:45

Émélianne pensait a tout ce qui lui arrivait et commença pleurer. Elle Émélianne Cooper, qui dans l’enfance avait déjà été heureuse, était maintenant la fille la plus malheureuse. Elle était assise sur son lit en pensant a ce qu’elle pourrait vivre si elle mourrait. Elle était sure et certaine que la vie ce porterai mieux sans elle. Émélianne se rapprocha de son bureau et ouvrit son PC. Elle alla regarder ses E-mail et vit qu’elle en avait deux nouveaux. Elle ouvrit le premier et vit que c’était des Narcisses qui lui balançait des horreur. Il l’avait envoyer a toute les Hétaïres et tout les Narcisses. Elle le supprima indifférente et ouvrit le second. Il s’agissait d’un courriel de la part de son père. Il disait qu’il avait lâché le travaille pour le bien d’Emy. Elle parcourut rapidement le mail où son père lui disait comment sa sœur aînée Halia et sa mère Joanna avaient perdu la vie dans un terrible incendie. Des larmes roula sur les joues en feu d’Émélianne. Elle pleura tout en lançant son PC loin dans sa chambre. Elle se précipita dans le couloir et alla s’asseoir dans le salon. Elle pleurait toute les larmes de son corps en se demandant si un jours elle finirait par être heureuse. Le seul membre de sa famille vivant a part elle c’était celui qu’elle détestait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Lane
Admin, junior et membre des Avatara
avatar

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: S'en fout
Age: 21 ans
Hobby: Vous fuir !

MessageSujet: Re: Solitude noire ......[ Julian Lane]   Dim 4 Nov - 18:15

Julian était passablement énervé, il ne manquait plus que cela ! L'un de ses professeurs venait de lui annoncer qu'il lui balançait un nouvel étudiant dans son groupe d'entraide scolaire ... Merde ! En plus de Bridget et de Denis... Il devait se coltiner Daryl à présent ! Que des crétins qui ne savaient même pas effectuer une simple addition ! L'année scolaire allait vraiment être très longue ! Heureusement que la journée était finie et qu'il allait enfin pouvoir se vider l'esprit devant sa petite télévision. L'un des avantages à faire partie des Avatara, était qu'il ne devait de comptes à personne. Si Julian décidait de s'isoler dans sa chambre, personne ne viendrait tambouriner contre celle-ci en lui hurlant que le dîner était prêt... Oui, les Avatara respectaient la vie privée des autres !

La main sur la poignet de la porte d‘entrée, Julian entra dans la demeure et enleva aussitôt ses chaussures pleines de boue. Il crut entendre un léger gémissement provenant du salon, mais il n’y fit pas plus attention que cela. Fermement décidé à se cloîtrer dans sa chambre, le jeune homme fit un rapide crochet par la cuisine pour s’approvisionner en bière. Il se fit un sandwich et prit la direction de l’escalier. Un nouveau bruit résonna dans le hall de la maison. Avec mauvaise humeur, mais vaguement intrigué, Julian pénétra dans le salon et vit une tête blonde affalée sur le canapé. Il ne la reconnut pas car il y avait plusieurs blonds ou blondes chez les Avatara, mais la personne pleurait bruyamment et ses épaules étaient secouées de tremblements. C’était probablement une fille... les hommes ne pleuraient pas ainsi, ou alors il s’isolaient ! La maison était bien silencieuse, et Julian se demanda ce qu’il convenait de faire. Il n’était déjà pas à l’aise lorsqu’il devait parler à quelqu’un alors que dire d’une fille en pleurs !

Il allait s’éloigner discrètement lorsqu’il se rappela que tous les autres étaient sortis... Et merde ! A moi donc de savoir ce qu’il se passe avec elle, se dit le jeune Avatar. Soupirant, Julian fit donc le tour du canapé et se planta devant la fille... Il la reconnut enfin... Emy ! Elle était en même année que lui et ils partageaient certains cours. Même si il ne lui avait jamais beaucoup parlé, ils avaient déjà eu quelques devoirs en commun. Priant pour qu’elle ne le touche pas, inondant ainsi ses vêtements de larmes, Julian s’agenouilla à sa hauteur et demanda d’une voix morne,

- Que t’arrive-t-il Emy ? Tu es blessée ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Émélianne Cooper
Avatar
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Sexualité:
Age:
Hobby:

MessageSujet: Re: Solitude noire ......[ Julian Lane]   Dim 4 Nov - 23:10

[j'ai pas vraiment le temps d'en faire un plus long^^]

Émélianne entendit quelqu’un entrer dans la demeure des Avatara.«Oh non pas encore en avatar qui avait envie d’aller se droguer chez les narcisses…» En effet c’est ce qu’elle pensait car certain Avatara aimait bien prendre un joint pour oublié leurs soucis. La Jeune Avatar gémit quelque peu en essayant de se calmer. Il n’était pas question qu’elle montre ses faiblesses a qui que se soit, mais elle était incapable de refouler ses larmes brûlantes. Elle y parvint seulement quand elle vit Julian. Elle le regarda lui demander si elle était blesser. Elle lui répondit dans un souffle.

-Plus que personne ne le sera jamais …

Et sans pouvoir s’en empêché, elle sauta au cou de Julian. Elle ne pleura pas. Elle devait être forte pour continué a vivre. Et le relâcha et lui dit aussitôt

-se n’est pas dans mes habitudes de sauté au cou des gens comme ça… habituellement je suis la première a les envoyé promener….

Elle le regarda un moment étant sur qu’il pensait qu’elle ne serait pas supposé être dans les Avatar mais bien dans les Hétaïres….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Lane
Admin, junior et membre des Avatara
avatar

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: S'en fout
Age: 21 ans
Hobby: Vous fuir !

MessageSujet: Re: Solitude noire ......[ Julian Lane]   Lun 5 Nov - 21:09

Visiblement, ses prières ne furent pas entendues puisque Emy se jeta sur lui. Complètement désarçonné par un tel geste et muet de stupeur, Julian ne fit plus un mouvement, espérant que la jeune fille le lâche dans les plus brefs délais. Il écouta d'une oreille distraite les propos incohérents de sa colocataire, il eut envie de lui poser une question mais il se retint... Inutile de la faire sangloter davantage en lui rétorquant que 'Puisque tu envois balader les geignards pourquoi devrais-je supporter que tu t'accroches à moi de cette façon ?' Merde ! Comment s'y prenait-on pour consoler une fille ? Il tenta une petite tape sur la tête de Emy en espérant que cela suffise pour la calmer... Mais l'autre s'accrocha un peu plus fermement à sa chemise. Ne restait plus qu'une solution pour qu'il puisse se sentir un peu plus à l'aise. L'obliger à le lâcher par la force... Il agrippa ses mains avec fermeté et l'écarta de lui. Il l'assit sur le canapé et prit place à ses côtés. Il parla d'une voix qui se voulait patiente,

- Bon ! Je ne comprends pas vraiment ton comportement... mais si je peux t'aider d'une quelconque façon... Dis-le moi.... Mais ne refais jamais cela... Je déteste qu'on me touche !

Julian se dit qu'il avait été parfaitement clair avec la jeune fille, ne restait plus qu'à découvrir quel était son problème. Il n'aimait pas vraiment faire dans le 'social' mais elle était après tout une fille sympathique en temps normal. S'enfonçant dans les coussins du canapé, il lui jeta un coup d'oeil et fut grandement soulagé de ne plus la voir pleurer.

Attendant qu'elle lui en dise un peu plus, Julian espéra que Melissa, Saphora ou une autre fille rentre rapidement pour prendre le relais. Il était certain que seule une femme pourrait régler le problème de Emy... Lui, il n'y connaissait vraiment rien et il n'était pas très sûr de vouloir entendre parler des problèmes, souvent ridicules, de la gent féminine !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solitude noire ......[ Julian Lane]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude noire ......[ Julian Lane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Femelle croisée caniche noire de qq mois à LL
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afraid Academy :: Fratérnités :: Fraternité des Avatara-
Sauter vers: