Afraid Academy

Ne faites confiance à personne...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'art du jeu et du mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Thornton

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro
Hobby: S'amuser, à sa façon

MessageSujet: L'art du jeu et du mensonge   Sam 3 Nov - 13:12

Comme tous les matins depuis qu'elle était entrée à l'Université, Melissa se leva de bonne heure. Ce n'était même pas le fruit de ses rêves macabres, mais plutôt dû à une habitude persistante. C'était comme si, même plusieurs années après, elle entendait encore ses camarades de chambrée hurler bien haut afin de la réveiller. Bien que la jeune fille tentâ de mettre son passé de côté, il trouvait toujours le moyen de resurgir et de la pousser à regretter ses actes. Mais l'avatar assumait chacun d'eux, du moins essayait-elle de s'en persuader.

Alors qu'elle arpentait les couloirs déserts, son estomac la rappela à une attente on ne peut plus humaine; celle de manger. Melissa remit donc à plus tard ses projets immédiats et se décida à bifurquer au détour d'un couloir afin de rejoindre au plus vite le Réfectoire. La salle était encore bien vide lorsque la demoiselle y mit les pieds. Cependant, elle ne s'attarda pas à dresser une liste des personnes présentes et alla chercher plateau et nourriture avant de s'assoir sans autre forme de cérémonie qu'un regard circulaire vers les tables occupées.

Le chocolat chaud était encore brûlant, Melissa s'attaqua donc à la portion de confiture à la fraise qu'elle avait prise. Le met avait une ravissante couleur vermeille aujourd'hui, remarqua l'avatar. Un sourire aux lèvres, elle entama un copieux petit déjeuner.

Lorsqu'elle l'eut terminé, le Réfectoire s'était remplit, mais n'atteignait pas les sommet de population qu'il connaissait lors du déjeuner et du diner. Melissa se leva lentement et quitta bientôt la salle. Depuis qu'elle s'était levée, la demoiselle nourissait l'idée de s'enfermer dans une salle de classe vide avec ses petites affaires afin de se pencher sur une ou deux petites choses.
Elle n'eut aucun mal à trouver là salle idéale et s'installa à l'une des nombreuses tables que comptait la pièce. Melissa s'occupa ensuite de sortir de son sac un livre, quelques ustensiles nécessaire à son étude ainsi que le corps d'un rat fraîchement mort. Tout mamifère est constitué de façon similaire, Melissa le savait assez. Saisissant le plus petit de ses scalpels, elle débuta son travail. L'avatar n'avait plus qu'à espérer que personne ne déboulerait soudainement dans la salle, sans quoi il lui faudrait trouver une solide explications!
Revenir en haut Aller en bas
Katheline Hunter
Etudiant(e) lambda

Feuille de personnage
Hobby: Photo

MessageSujet: Re: L'art du jeu et du mensonge   Dim 4 Nov - 1:13

Alors qu'elle était tranquillement en train de petit déjeuner, à une heure beaucoup trop matinale, Caty vit arriver Melissa Thornton. La jeune fille ne l'avait jamais vraiment aimé, la trouvant absolument horrible. Depuis la mort de son Alex, c'était encore pire. Elle avait l'impression de la croiser partout, comme si c'était un signe du destin. Enfin le destin, ça faisait bien longtemps qu'elle n'y croyait pas au vu de ce qui s'était passé dans sa petite vie. Son père qui s'échoue en Irlande pour rencontrer sa mère sans se souvenir qu'il avait une fiancée. La dite fiancée qui débarque pour le récupérer. La mort de sa mère en couche à cause du stress occasionné par cette femme qui se disait être sa belle mère. Son départ de Chicago pour Little Borough à cause des mensonges de cette femme, et surtout à cause de son père qui avait cru cette femme plutôt qu'elle. La mort d'Alex, et aussi vraisemblablement la tromperie de ce dernier selon les dires de certains ragoteurs. En effet, depuis l'assassinat de l'homme de sa vie, Caty avait appris qu'il l'avait trompé avec Mélissa, mais qu'il avait rompu quelques heures avant sa mort.

Naturellement, personne n'avait fait le rapprochement puisqu'officiellement Alex sortait avec Caty, mais celle ci était certaine que l'Avatara n'était pas tout à fait hors du coup. D'ailleurs elle était bien décidée à le prouver, et c'est pour cette raison que la jeune fille la suivit lorsqu'elle sortit de la salle à manger. Ou plutôt qu'elle tenta de la suivre car elle la perdit rapidement de vue. En effet elle ne savait pas qu'elle était entrée dans une salle et donc la chercher dans les couloirs ne la mènerait absolument nul part. Après quelques minutes de recherches, elle allait abandonner, lorsqu'elle cru entendre des bruits dans une salle. La jeune fille poussa discrètement la porte, pour voir l'Avatara penchée sur un cadavre, d'animal vraisemblablement. A la vue de ce cadavre, un horrible souvenir vint lui retourner le coeur et l'esprit:

Citation :

Alors qu'elle rentrait d'une fête, où Alex n'était pas, Caty trouva un paquet sur le pas de la porte de son appartement. Intriguée, elle le prit, persuadée qu'il s'agissait d'un cadeau de son fiancé. Elle entra donc chez elle, avant de s'installer confortablement sur son beau canapé, pour ouvrir le paquet, qui soit dit en passant sentait un peu étrange.

Elle ouvrit les battants du paquet, avant de rendre le contenu de son estomac sur son beau canapé. Un coeur, vraisemblablement humain, celui d'Alex. Elle en était sûre, sans pour autant le savoir. Elle ne put empêcher les larmes de venir... Encore ce fichu destin qui revenait la hanter. Surtout lorsqu'elle lu la courte missive écrite avec des coupures de journaux:

"Après le lui avoir arraché, je te le renvois, avec tous mes compliments"

Là plus aucun doute possible, c'était le coeur d'Alex, cela signifiait donc qu'il était mort... La jeune fille sortit rapidement de chez elle, pour courir à la fraternité des Narcisse. La bas, personne n'avait plus lui dire où il était. Pas même Steven, l'un de ses proches amis... Elle avait couru, le désespoir au ventre, sans jamais trouver son aimé. Elle n'avait pu avoir de ses nouvelles le lendemain, lorsqu'Ethan était venu lui annoncer en pleurs que son frère était mort...

La jeune fille sentit les larmes revenir, mais elle les enleva rapidement d'un revers de la main, pour pousser à grand bruit la porte. Peut être qu'elle tenait là une preuve de la culpabilité de cette fille:

"Argh mais qu'est ce que tu fais?"
Melissa Thornton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'art du jeu et du mensonge   Dim 4 Nov - 13:43

Il aurait put s’agir de n’importe qui, mais la vie est parfois bien faite. Melissa se fit surprendre par cette petite blondinette d’aristocrate. Un sourire narquois s’étendit sur les lèvres de l’avatar lorsqu’elle se tourna complètement vers la nouvelle arrivante. Qu’espèrait-elle? Que le fait qu’une jeune fille dissèque un cadavre de rat la désignait immédiatement comme coupable dans cette sombre affaire de meurtre? … Ridicule! Et Melissa savait pertinemment qu’elle pouvait jouer là dessus, d’autant plus que même s’il lui arrivait de faire des allusions, cette conversation n’arriverait jamais à d’autres oreilles. L’usurpatrice savait que la blonde la haïssait pour avoir détourné son aimé du droit chemin, jamais elle ne reconnaîtrait qu’il l’avait bafoué devant tous les élèves de l’Université. De plus, si Katheline voulait à tous prix voir Melissa coupable, personne d'autre ne voyait les choses de la sorte. Sécurité provisoire, donc.

« Eh , miss Hunter, regarde autour de toi, c’est une salle de bio ici! Cela te dérange donc que je prenne de l’avance sur les cours inintéressants auxquels j’assiste? »

Ses yeux pétillèrent en évaluant de haut en bas l’étudiante. Rapportant son attention au cadavre étendu sur la table devant elle, Melissa extirpa un petit organe de celui-ci, et se tourna de nouveau vers Katheline. Elle agita alors son scalpel d’un geste désinvolte tandis que ses lèvres se muaient en un rictus méprisant.

« Ce cœur me paraît en très grande forme … Ce rat ne devait pas avoir les mêmes plaisirs désastreux pour la santé que ce cher Narcisse! »

Un petit regard amusé envers sa condisciple lui apprit qu’elle avait visé juste. Le visage de l’avatar prit alors un air faussement accablé.

« Oh! Suis-je bête, c’était ton petit ami! J’en suis vraiment désolée pour toi, crois-moi! »

Les yeux bruns de l’usurpatrice s’étaient perdus dans la contemplation du cadavre de l’animal devant elle. Mais, rapidement, son faciès reprit toute son animation habituelle et Melissa eut un petit soupir qui fit virevolter une mèche de ses cheveux. La jeune fille avait toujours eut un sens du théâtral très pointu.

« Allons, allons, viens donc t’asseoir à mes côtés et sourit donc un peu, la vie continue ma jolie! »

C’était pousser le bouchon trop loin? Peut-être, mais maintenant qu’elle était entré dans le jeu, Melissa ne pouvait plus stopper les festivités en si bon chemin. C’est qu’il était tout simplement exquis de pouvoir remuer ainsi le couteau dans la plaie!
Katheline Hunter
Etudiant(e) lambda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'art du jeu et du mensonge   Dim 4 Nov - 15:56

HJ: Je la hais, je la hais, je la hais^^

A peine la blonde avait elle fini de parler qu'elle sut que c'était une erreur. Cette fille était trop maligne pour tomber dans un piège aussi grossier et si Caty voulait prouver que c'était elle qui avait tuer son Alex, elle devint la jouer plus fine qu'elle. Pour le moment la grande blonde n'était pas en état d'être discrète, aussi prit-elle sur elle de rester le plus loin possible de Thornton. Malheureusement, elle était maintenant dans la gueule du loup, et elle se devait de faire bonne impression. Au moins pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur d'elle. Elle ne prit guèe attention à la première phrase de la jeune fille, ou plutôt c'était ce qu'elle montrait car cela la touchait. Pourquoi? Et bien la moindre petite dissection lui rappelait le calvaire horrible qu'Alex avait du subir. Elle sentit son estomac faire un nouveau au souvenir du coeur encore chaud de l'homme de sa vie, et ne put empêcher un regard de pure haine fuser en direction de la jeune Avatar. Elle qui s'était pourtant jurer de rester stoïque. Mais il faut dire que la seconde phrase de la jeune fille, qu'elle venait de prononcer était loin, très loin d'être innocente.

D'ailleurs cette seconde phrase pouvait avoir deux sens. Malheureusement rien ne pouvait sortir de cette pièce. Il faut dire que la parole de la blonde ne vaudrait pas grand chose comme témoignage car elle était incapable d'être objective et de ne pas prendre partit, surtout elle ne voulait pas que tout le monde sache que son fiancé l'avait trompé avec cette traînée, et que c'était pour cela qu'il était mort, cela se retournerait indubitablement sur elle. POurtant elle était sûre que la tueuse était Melissa:

"Plaisirs désastreux? Avant que tu ne le pervertisse il n'avait en rien des plaisirs désastreux..."

Elle la regarda de nouveau d'un air mauvais avant de continuer:

"Je ne sais pas ce que tu lui a fait, mais je sais que jamais il n'aurait atterit dans tes bras de son plein gré... C'est pour ça que tu l'a tué hein?"

Elle referma la bouche avant de mettre sa main devant. Jamais elle n'avait voulu dire cela, jamais elle n'avait voulu lui faire de ses soupçons et surtout jamais elle n'avait voulu s'énerver mais c'était à croire que la jeune fille avait la faculté de faire sortir Caty de ses gonds. D'ailleurs tout à son énervement, la blonde ne fit pas attention à la remarque de la jeune fille sur le fait qu'il s'agissait de son petit ami. De toute façon, même si elle l'avait entendu elle n'aurait pas pu s'énerver plus... Cependant, elle entendit la dernière phrase de la jeune Avatar. Et d'ailleurs la blonde ne put s'empêcher de rire, d'un rire jaune et hystérique. A croire qu'elle était en train de déprimer de plus en plus. La voix pleine d'émotions, elle dit:

"Ne rêves pas Thornton... La vie continuera certainement pour moi, mais je mettrais un point d'honneur à que ce ne soit pas ton cas..."

N'importe qui de ses amis qui passerait à ce moment là se demanderait s'il s'agissait bien de Caty qui parlait. Après tout il n'avait pas l'habitude qu'elle soit méchante ou désagréable. Mais là, c'était de la pure haine qui découlait de ses paroles...
Melissa Thornton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'art du jeu et du mensonge   Dim 4 Nov - 16:29

H.J.: J’adooOoore jouer la sadique! XD

Le regard haineux lancé par son interlocutrice était le meilleur moyen de pousser Melissa à en rajouter encore et encore. Elle n’y pouvait rien, était-ce de sa faute si elle se complaisait du malheur des autres? Certainement pas!Dire que sa vie aurait put prendre un tour sensiblement différent. C’était son passé qui l’avait forgé, mais cela ne signifiait plus rien pour elle. Son passé, c’était Malta. Son présent est son avenir revêtait les traits de Melissa. Une si brillante jeune fille, aimée de tous. Nul ne pouvait nier qu’elle avait bien changé sous l’action de celle qui avait usurpé ses traits et son identité. Mais tant qu’elle ne croiserait personne qui connaissait l’ancienne Melissa, et tant qu’elle se gardait de contact trop fréquent avec l’oncle et la tante de sa victime, personne ne pourrait connaître la vérité.

L’avatar, saisissant les propos de la blondinette, ne put s’empêcher de lâcher un petit rire jubilatoire. « Avant que tu ne le pervertisse », c’était reconnaître l’action même que Melissa avait eu sur Alex. Certes, elle lui avait fait connaître de nouveaux plaisirs, mais ce n’était tout de même pas sa faute, encore une fois, si sa ravissante petite amie ne lui offrait pas ce qu’il désirait vraiment!

Prise dans son élan, Hunter dévoila un peu trop de ses soupçons. Mais ce n’était pas une raison suffisante pour la pousser au silence éternel, du moins pas encore, pas tant qu’elle n’influencerait pas l’avis d’autrui.

« Eh bien, ma chère, te voilà méchamment accusatrice! Convins-toi tant que tu veux qu’il était tien, mais son corps m’était acquis! Je suis navrée que tu n’ais pas réussi à le satisfaire! »

Fière de son petit pic, Melissa ne put cependant pas nier la vérité: Alex ne l’aimait pas, du moins pas assez pour garder son secret. Il se serait empressé d’aller tout répéter à ses ravissants camarades Narcissiques! L’avatar ne les supportait pas ceux-là! Et dire que la séduction du Narcisse,qui servait de petit ami à Katheline, était la conséquence d’un innocent pari entre Avatara.
La réplique acide de l’étudiante lui tira alors un sourire amusé. Prenant le plus grand soin à se montrer condescendante et posée, Melissa déclara d’une voix sereine:

« Te viendrait-il des envies de meurtres, Hunter? Fais attention, cela pourrait jouer contre toi! Je suis déjà si ardemment convaincue que tu as ôté la vie à ton cher et tendre pour l’unique raison qu’il te trompait! Les crimes passionnels sont si répandus de nos jours … Prends garde à ce que je ne rassemble pas trop d’indices contre toi. »

Pinçant légèrement des lèvres, Melissa eut ensuite un sourire radieux. L’idée même de faire accuser celle qui touchait le plus à la vérité pourrait se révéler diaboliquement efficace.
Katheline Hunter
Etudiant(e) lambda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'art du jeu et du mensonge   Dim 4 Nov - 19:45

Hj: Je sais bien^^ en plus à chaque fois ça tombe sur moa^^

Encore une fois, les larmes menaçaient de venir pointer le bout de leur nez. Cette fille était blessante et le pire c'est qu'elle le savait. Mais que donc lui avait fait Caty pour qu'elle s'acharne ainsi sur elle? Rien de plus que d'aimer Alex lui disait une petite voix. Se pourrait il que... La jeune fille comprit quelque chose, elle comprit que l'Avatar devait être amoureuse d'Alex, ou tout du moins qu'elle le voulait uniquement pour elle. C'était donc pour cela qu'elle l'avait tuer, parce qu'elle était jalouse que Caty soit présente dans le coeur du garçon. Mais dans ce cas là, pourquoi donc était ce Alex qu'elle avait tuer et pas elle? Ca n'avait aucun sens... La jeune fille décida donc d'entrer dans le jeune de la brune, ou tout du moins, elle essaya:

"Son corps peut être, mais tu ne peux nier que son coeur était mien... Et je préfère avoir son coeur et son esprit que son corps aisément corruptible..."

Plus aucune larme ne menaçait, remplacée par un calme olympien, presque trop calme d'ailleurs. En fait, elle imaginait mille tortures sur l'Avatar, et cela contribuait pleinement à la calmer. Seulement son calme ne serait qu'éphèmère puisque Melissa continua sur sa lancée. Comment osait elle l'accuser du meurtre qu'elle avait elle même commis? Cette fille était décidément bien trop sûre d'elle et bien trop désagréable... Son savoir pourquoi, la blonde eut un léger sourire sarcastique, avant de répondre d'une voix qui se voulait assurée, mais qui ne l'était pas vraiment...

"Des envies de meurtres? Non... Mais un jour tu finiras en prison, et avec un peu de chance la chaise électrique t'acceuilleras... Et soit sûre que ce jour là je serais là avec un large sourire..."

Devenait elle comme celle en face d'elle? A croire que le désespoir amenait beaucoup de choses chez les jeunes filles comme Caty. Le désespoir et la haine. Car si la blonde n'ignorait pas que son fiancé la trompait, elle était persuadé que c'était parce que cette intriguante de Melissa le faisait chanter d'une quelconque façon. Du genre tu t'envoie en l'air avec moi ou je tue ta chérie etc... Caty était suffisament fleur bleue, et surtout elle avait suffisament confiance en son amour pour exclure Alex de toute chose inavouable...
Melissa Thornton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'art du jeu et du mensonge   Lun 5 Nov - 13:43

La blondinette tentait en vain de se défendre. C’était si ridicule, cette jeune fille était si fragile, si aisément déstabilisée que le jeu en était presque moins intéressant. Mais il n’était pas encore devenu inapte à amuser la brunette, dont le plaisir sadique était largement assouvit par la petite scène qui prenait forme.
La réplique de son interlocutrice était si plate que Melissa ne prit même pas la peine d’y répondre. Pour pouvoir faire mal, il fallait d’abord que l’autre lance des attaques dont les potentielles contre-attaques puissent être dévastatrices. Sinon, le jeu n’en valait pas la chandelle.
Hunter tentait de rassembler tout son calme, mais le coin de ses lèvres tremblait et assurait à l’avatar qu’elle s’approchait du but. L’autre essayait tant bien que mal de maîtriser sa voix, mais Melissa savait qu’elle devait y mettre une grande concentration et, en cela, c’était déjà une petite victoire que de voir l’aristocrate perdant son sang froid. C’était tout à fait délectable.

Ca y était, la phrase aux allures mauvaises était lancée. Mais c’était si commun, si prévisible que cela en devenait presque pathétique. Néanmoins, l’usurpatrice n’avait pas encore finit de jouer, et tant que la partie ne serait pas scellée, elle comptait bien faire le plus de mal possible.
Bien qu’elle ait déjà connut des moments de rages dévastatrices, comme s’il s’agissait de transes même, Melissa était loin de perdre son calme en cet instant. A vrai dire, elle trouvait aisément la façon de retourner les propres attaques de la blondinette contre elle. Un sourire s’esquissa sur ses lèvres lorsqu’elle répliqua avec une once de sympathie mesquine dans la voix:

« La chaise électrique … J’eusse préféré une fin plus théâtrale, mais pourquoi pas. Seulement voilà, seuls les membres de ma famille ou mes amis pourront assister à ma fin de cette manière. Cela signifie que tu te considères comme mon amie? … Oh, vraiment, crois bien que j’en suis touchée! »

C’était de la pure et méchante moquerie, mais il fallait dire que Hunter tendait le bâton pour se faire battre.
Melissa avait terminée sa phrase sur un air condescendant. Elle s’était levée et avait fait quelques pas pour se placer face à son interlocutrice. Sa réplique précédente n’appelant aucune réponse, l’avatar préféra ajouter de manière presque mélo-dramatique:

« Mais j’ai bien peur, mon ‘amie’, que mon existence est bien partie pour durer encore un moment. En revanche, si vraiment tu ressens trop la disparition de ta moitié, je me ferais un plaisir d’écourter la tienne … pour ton plus grand service. »

La fin avait été ajouté à voix basse, presque un chuchotement.
Katheline Hunter
Etudiant(e) lambda

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'art du jeu et du mensonge   Mar 6 Nov - 18:33

Caty fut un peu piquée au vif de voir cette fille qui ne réagissait pas aux piques qu'elles lançaient. Pourtant, si elle était bien comme elle le pensait sa phrase précédente aurait du amener chez elle un semblant de haine. Si ce n'était pas pour cela qu'elle avait tuer Alex, pourquoi était ce? Peut être allait il dénoncer le chantage dont il était victime (oui elle était persuadé qu'il s'agissait d'un chantage...). Mais pourquoi le tuer? A cette quetsion muette, la jeune fille sentit une nouvelle fois les larmes lui monter. Non! Il ne fallait pas qu'elle craque devant cette fille, sinon c'était certain qu'elle allait s'en délecter. Caty ne donnerait pas satisfaction à cette folle de première, non elle ne devait pas pleurer... Cependant, son envie de pleurer fut vite eclipser par une remarque de l'autre folle. Son amie? Non bien qu'elle ne faisait pas partie de ses amies, et ça ne serait jamais le cas même si c'était prouvé qu'elle était innocente du meurtre d'Alex (ce dont elle doutait fortement). Après elle avait couché avec lui, et rien que pour ça, Caty la haissait... La jeune blonde serra fortement les poings, pour s'entendre répondre d'une voix vive, mais non agressive ce qui était quelque peu étonnant:

"Ton amie? J'ignorais que tu connaissais ce concept Thornton... Après tout, peut être que c'est de ces rats morts dont tu parles..."

C'était pathétique, elle le sentait mais au moins elle se sentait mieux. Ses poings se dessèrerent un peu, et une profonde lassitude vint envahir la jeune fille. Cependant, elle fut vite eclipsée par une sourde colère revanant hanter la jeune fille aux nouvelles paroles de la jeune fille. Une nouvelle fois, elle se contint du mieux qu'elle put, mais c'était un peu difficile pour elle. Cette fille la menaçait, et elle n'avait même pas pu enrengistrer. Elle avait été tellement bouleversée lorsqu'elle avait vu la fille disséquer ce rat qu'elle n'avait pas penser à enclencher l'enregistreur qui se trouvait en permanance dans lsa poche depuis la mort d'Alex... Zut! Elle se trouvait avec la suspect numéro 1 et son enregistreur n'était pas allumé, c'était rageant... Elle décida de jouer son jeu, et de lui répondre d'une voix désespérée, tout en essayant d'allumer discrètement son enregistreur:

"Tu voudrais me tuer?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'art du jeu et du mensonge   

L'art du jeu et du mensonge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1