Afraid Academy

Ne faites confiance à personne...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre avec Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Joly
Hétaïre
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro, mais ne comprend pas la signification du mot "amour"
Age: 20 ans
Hobby: Goût des potins, ou manipuler les gens à sa guise

MessageSujet: Rencontre avec Melody   Sam 3 Nov - 0:34

Melody avait décidée de s'offrir une petite soirée de magasinage, pour se changer les idées après cette semaine entière passée en la charmante compagnie des Hétaïres. Qu'est-ce qu'elle n'avait dû pas faire pour ne pas éveiller les soupçons ! S'inventer une double vie était plus facile à dire qu'à faire. Comme elle savait qu'elles ne restaient jamais bien longtemps à leur fraternité, ayant d'autres activitées d'idiotes à faire, Mel' avait prétendu un rendez-vous quelquonque avant de partir faire les magasins. Cela n'était pas son activitée préférée, mais ça lui permetait de se renseigner subtilement sur des personnes, et les beaux habits permettaient une meilleure manipulation des esprits.
D'un air faussement amusé, elle se rendit dans son magasin préféré, tout en essayant de ne pas se faire remarquer. Cette fois-là, il n'y avait manifestement rien qui vallait la peine d'être acheté, ce qui était très rare dans cette boutique. Déçue, Melody rentra chez elle à pied, comme lorsqu'elle était arrivée.
À mi-chemin, l'Hétaïre sentit le paysage vaciller tandis qu'elle marchait toujours aussi normalement parmis les passants. Melody s'arrêta brusquement, elle savait très bien ce qui lui arrivait et ce n'était vraiment pas le moment. Elle avanca plus vite, et ses pas lui semblait très lourds, très lourds, tout comme sa tête... Elle connaissait trop bien cette sensation, qui précédait souvent une page complête dans le journal. Depuis combien de temps n'avait-elle pas prit ses médicaments ? Deux jours... Trois peut-être ? Il fallait qu'elle prenne les petites pilules blanches et bleues à tous les jours... Comemnt se faisait-il que la sensation ne s'était pas produite auparavent ? Que c'était-il passé ? Quelque chose l'empêchait de penser normalement, et la maîtrise de ses jambes ne semblait plus lui appartenir. Il fallait qu'elle se rende jusqu'à sa fraternité, vite... Le paysage défilait trop rapidement pour que son esprit puisse l'analyser. Tout le semblait si confus maintenant... Étonnament, elle parvint à se rendre sur le seuil de la porte, extrèment faible. Vite ! Elle devait entrer avant que... Ses mains cherchèrent dans son sac les clés de la fraternité. Mais où étaient-elles passées ? Elle arrêta de les chercher, ses mains tâtèrent la poignée de métal et tentaient de la faire tourner pour ouvrir la porte, sans succès. Normal, elle était fermée à clé par sa faute... Après avoir tentée de tourner la poignée, sans succès, elle cogna très fort contre la porte de bois, son esprit semblait perdre toute emprise sur ses actes... Soudainement, un petit bruit vint répondre à son appel. Quelqu'un regarda la petite fenêtre sur la porte, et on vint enfin lui ouvrir... Mais, ce n'était plus le bon moment, car Melody était sombrée dans la phase #2 de ses symptômes sans prendre de calmants... Sa conscience ne reconnaîssait pas cette personne, ce n'était pas une Hétaïre, que faisait-il (ou elle) là ? Une sauvagerie animale s'emparareraît bientôt d'elle, que faisait-il(ou elle) à rester planter là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre avec Melody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afraid Academy :: Fratérnités :: Fraternité des Hétaïres-
Sauter vers: