Afraid Academy

Ne faites confiance à personne...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dragon de l'Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphora Flowers
Avatar
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité:
Age: 19 ans
Hobby:

MessageSujet: Dragon de l'Empereur   Mer 31 Oct - 3:48

Saphora déembulait dans les magasins, proche de Little Borough. Elle marcha lentement, une capuche sur la tête pour ne pas se faire voir. Et en plus, à chaque fois qu'elle voyait quelqu'un de l'école, elle rammenait toujours un peu plus sa capuche sur le devant, pour cacher son visage. Cependant, lorsqu'elle arriva devant la boutique de livre, elle ne put s'empêcher de l'enlever, pour pouvoir admirer un nouveau livre, dans la vitrine, à droite de la porte. Juste à côté du livre qu'elle avait regarder plusieurs fois: Le miroir à livre. Celui-ci contenait une serrure qui, en l'ouvrant, contenait qu'une seule page. Et sur cette page, il y avait un miroir. À chaque fois qu'on le regardait, il changeait de couleur, nous aidans à savoir comment allait ce passer le reste de la journée. Celle le propriétaire pouvait admirer les couleurs.

Mais elle était fatiquer de voir le livre. Elle vit plutot le nouveau livre de son auteur préféré. Il ce prénommait: Dragon de l'Empereur. Saphora allait entrer dans la boutique mais une gang l'arrêta, l'ayant reconnu. Malheur! Saphora se retourna et pris la fuite. Ils la suivirent. Dans une ruelle, elle était coincé mais n'y pensa pas sur le coup et y entra. Saphora commença à jetter par terre, une sorte de poudre noir. Puis dis des paroles inintéligibe. Un rituel. Mais cela ne sembla pas fonctionner. Saphora recula donc enconre plus loin, jusqu'à ce qu'elle toucha le mur puis, en levant les yeux, l'Avatara vit une échelle. Elle y grimpa et entra dans l'édifice.

Éméliane couru à en perdre hallaine mais, juste avant d'ouvrir la porte menant à la cage d'escalier, elle fonça dans une personne. Un homme précisément. Elle ne regarda même pas son visage, elle partie à courir. Mais l'homme la retint fermement. Saphora entendit la gang s'approcher de plus en plsu vite avant de s'arrêter devant elle. Surpris au début, ils trouvèrent des tuyaux en métal par terre et s'avançaire. Éméliane se retourna et décrouvrit que l'homme n'avait rien à voir avec le gang. Elle lui donna donc un violent coup et prit la fuite. Tournant à un coin, le même homme l'attrapa et mis sa main sur sa bouche pour la faire terre. Puis, alla s'installer dans l'ombre de l'immeuble. Le gang partit, sans la voir... Saphora se retourna brusquement, furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dragon de l'Empereur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Napoléon Bonaparte, Empereur des Français
» How train your dragon
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains
» Biographie de Desaix
» [Quart] Montcalm / Massena vs Duroc / Oudinot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afraid Academy :: Little Borough et ses alentours :: Magasins-
Sauter vers: