Afraid Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Afraid Academy

Ne faites confiance à personne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'ai fait une bêtise? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven Brown
Narcisse
Steven Brown


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro
Age: 22 ans
Hobby: Love, Alcool, Sex and Drugs

J'ai fait une bêtise? [PV] Empty
MessageSujet: J'ai fait une bêtise? [PV]   J'ai fait une bêtise? [PV] Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:13

Steven s'était réveillé ce matin avec un mal de crâne terrible. La soirée de la veille avait été éprouvante pour sa tête. A croire qu'il n'avait plus l'habitude des soirées organisés dans sa confrérie depuis la rentrée. Bien sûr il savait que ce n'était pas le cas, mais il fallait dire que depuis quelques temps l'alcool ne lui faisait pas que du bien. Déjà la semaine d'avant il avait eut un mal fou a récupéré d'une soirée arrosée. D'ailleurs de cette soirée avait découlé un nombre impressionant de rumeurs sur lui et Lane femelle. Il se souvenait parfaitement de cette soirée et pouvait donc affirmer que rien ne s'était passé entre eux. Après la soirée, le jeune homme avait raccompagnée l'Hétaïres jusqu'à sa chambre, où elle s'effrondra sur son lit à cause de l'incroyable quantité d'alcool qu'elle avait absorbée. Le jeune homme avait presque autant bu, et heureusement qu'il avait l'habitude de cela, ce qui faisait qu'il était légèrement moins touché. Cependant, lorsqu'il voulut s'assoir sur le lit d'Alicia, afin de vérifier si tout allait bien, il s'était endormi lui aussi. Fort heureusemenr, il s'était réveillé et avait quitter la chambre avant les questions embarassantes. Mais il fallait croire qu'il n'avait pas été suffisament discret puisque quelqu'un l'avait vu quitter la chambre et de là, de nombreuses rumeurs avaient vu le jour...

Steven secoua la tête à ce souvenir, tout en se rapelant en plus qu'il n'avait rien fait pour taire ces rumeurs, se contentant de secouer la tête à chaque fois que quelqu'un en parlait. A bien y réfléchir, il aurait du nier ces ragôts, au moins pour sauver sa jolie gueule. Parce qu'il était de notoriété publique que Lane mâle était violent et jaloux... Enfin il avait décidé que de tout façon ce type n'oserait pas s'attaquer à quelqu'un comme lui. Il avait tort... Il entendit quelqu'un frappé, et se retourna vers sa porte afin d'aller l'ouvrir, mal lui en prit...

Il sentit un poing s'abattre sur son nez, et il n'eut pas le temps de tomber à terre qu'une poigne de fer l'empoigna pour le coller au mur... Steven releva la tête, et vit la tête de son agresseur, Lane mâle...

*Et merde...*

Enfin quoiqu'il fasse, il était clair que Steven ne se laisserait pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Lane
Admin, junior et membre des Avatara
Julian Lane


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: S'en fout
Age: 21 ans
Hobby: Vous fuir !

J'ai fait une bêtise? [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise? [PV]   J'ai fait une bêtise? [PV] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:53

Bien ! La cible était repérée... Cela avait été très facile d’apprendre l’identité du nouveau ‘pervers de service’ ! Il lui avait suffit d’écouter les bruits de couloir et les rumeurs que ces crétines d’Hétaïres adoraient colporter. Julian avait désormais deux options : la jouer en délicatesse ou foncer dans le tas ! La première des solutions était idéale si il avait eu face à lui une personne intelligente, mais en réfléchissant bien, il devait avouer que la seconde était sa préférée... En règle générale, les mecs avaient tendance à comprendre davantage certains concept avec les poings... Cela tombait bien, Julian se sentait ’d’humeur à se faire des potes’ en ce moment... Ce gros naze allait lui servir d’exutoire... Parfait ! En ce dimanche matin, il se leva de bonne heure et enfila à la hâte quelques vêtements sombres. Vu la bonne bagarre qui s’annonçait, autant éviter les couleurs claires... Et oui, le sang tâchait et résistait un peu trop au lavage ! Il sortit en sifflotant un air lugubre (une marche funèbre en gros !) dans la fraîcheur automnale. Le lieu où il se rendait était situé très près de la fraternité des Avatara. Il grimpa rapidement les quelques marches menant au porche de la maison puis pénétra dans la demeure des Narcisse. Les relents d’alcool le prirent aussitôt à la gorge et il dut se mettre ‘en apnée’ pour se frayer un chemin au travers l’épais rideau de fumée qui envahissait le hall de la maison. Julian reconnut tout de même les odeurs de tabac et de cannabis... Alors c’était CA les fameuses fêtes de cette bande de crétins ? Ouais ! Super... Quel dommage qu’il est raté cela ! Avec ironie et dégoût de ses semblables, il enjamba des cadavres de bouteilles et des cendriers remplis de mégots.

Julian pénétra dans une pièce et avisa un type sirotant un verre au contenu ambré... Whisky ? Rhum ? Un dimanche matin à 10h à peine ? Ces types étaient vraiment ravagés ! Tant mieux, se dit-il. Cela n’en serait que plus facile ! Il s’approcha du déchet affalé sur un sofa et lui mit un léger coup de pied dans le genou. L’autre leva les yeux vers lui et lui renvoya un regard vitreux. Julian le fixa froidement et ne prononça qu’un seul mot,

- Brown ?

- Hein ?... Ah non mec... c’est à l’étage, deuxième porte à droite...

Avec nonchalance, Julian s’y rendit avec le même petit air horripilant sur les lèvres. Il frappa d’un coup sec à la porte du fameux Brown en faisant craquer les jointures de ses doigts. On lui ouvrit, et Julian ne fit pas dans la délicatesse puisqu’il envoya un direct en plein visage du très certainement Steven Brown. L’autre en fut tellement surpris qu’il chuta sans façon vers le sol... Trop facile ! Julian lui fit donc l’obligeance de le rattraper par le col de son pull et de le plaquer contre le mur le plus proche. Il leva son genou et l’envoya rudement dans l’estomac du type qui tomba lourdement sur le sol... Bien ! Le préambule étant terminé, Julian décida de passer en mode ‘explications-et-c’est-MOI-qui-dicte-les-règles’ ! Il empoigna le type par la ceinture de son pantalon et le traîna dans la chambre. Il referma la porte derrière lui et tira le verrou d’un geste sec. Avec un sourire narquois, il s’assit nonchalamment sur une chaise et dit,

- Alors voici le programme... Tu vas oublier jusqu’à l’existence de Alicia Lane... Ceci est non-négociable ! Aucune revendication ne sera acceptée ! Un simple ‘oui’ de ta part et je me tire... Par contre, en cas de refus... Je serai obligé d’être nettement moins ‘aimable’ !


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven Brown
Narcisse
Steven Brown


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro
Age: 22 ans
Hobby: Love, Alcool, Sex and Drugs

J'ai fait une bêtise? [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise? [PV]   J'ai fait une bêtise? [PV] Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:10

Enfin pour ne pas se laisser faire, il est plus simple d'être libre de ses mouvements, ce qui n'était pas le cas actuellement du jeune Brown. Il était collé au mur, avait un mal de chien à son nez. Donc pas trop ne position de riposter. D'ailleurs, il reçut un nouveau coup de poing, en plein dans l'estomac. Dis donc heureusement qu'il n'avait pas encore mangé, sinon sa crédibilité aurait été légèrement anéanti s'il lui avait vomi dessus. Il se sentit tomber au sol, ses jambes n'étant plus assez forte pour le retenir. Il savait frapper l'animal, et on pouvait dire que Steven avait du mal à tenir face à ses coups. Il ne bougea plus, jusqu'au moment ou le type reprit la parole. 'Moins aimable'? Et bien, le jeune Narcisse était pressé de voir cela. Comme le type l'avait lâché, il s'assit, posant son dos sur le côté de son lit. Il n'allait certainement pas lui donné satisfaction. Steven était sympa et tout et tout, mais n'aimait pas vraiment qu'on lui dicte sa conduite, surtout avec des poings. Il se composa un léger sourire contrit, comme s'il allait accepter la proposition du type. Cependant sa phrase n'eut rien à voir avec ce qu'attendait l'Avatara:

"Alicia Lane? Alicia Lane... hum, ah oui cette Alicia là, très gentille. Je n'ai pas vraiment envie de l'oublier si tu vois ce que je veux dire..."

Il jouait avec sa vie? Oui peut être, mais il était certain qu'il n'allait pas laisser un stupide frère jaloux lui miner l'existence. Il lui fit donc un clin d'oeil, afin de le provoquer encore un peu plus. Il rajouta d'une voix amusée:

"Tu serais jaloux que je préfère ta soeur à toi? Je suis vraiment désolé Lane..."

Oui il enfonçait le clou vraiment profondément, mais il s'amusait donc un grand sourire se dessina sur le beau visage de Brown. C'était marrent de voir la tête du frère qui semblait s'énever toujours plus. Mais Steven n'avait pas peur. Juste avant, le type l'avait surpris ce qui expliquait pourquoi il n'avait su se répondre. D'ailleurs il se releva, en se souvenant que la chaise sur laquelle était assis Lane était cassée, et que l'un des pieds ne tenait plus vraiment. Steven n'avait pas eut le temps de la réparer. Un nouveau sourire vint éclairer le jeune homme, mais un sourire un peu machiavélique. Il donna un grand coup de pied dans le pied (beaucoup de pieds^^) de la chaise qui ceda sous le choc, entraînant l'Avatara sur le sol...

"Oups, mon pied est parti tout seul... Désolé!"

Cependant, le grand sourire qu'il continuait d'arborer montrait bien qu'il n'était pas du tout désolé. Au contraire il s'amusait des réaction du type, maintenant qu'il avait vérifier que son nez n'était pas cassé. Finalement ce type ne tapait vraiment pas fort... C'était vraiment de la surprise au coup d'avant s'il était tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Lane
Admin, junior et membre des Avatara
Julian Lane


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: S'en fout
Age: 21 ans
Hobby: Vous fuir !

J'ai fait une bêtise? [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise? [PV]   J'ai fait une bêtise? [PV] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:32

Pas de chance ! Il était tombé sur le ‘petit rigolo de service’... pas grave, il suffisait de se montrer un peu plus ferme ! Julian n’eut pas un battement de cil à la réplique idiote de la pauvre chose allongé sur le sol, le nez en sang. Avec sa tête de déterré, il ne devait même plus se souvenir du visage de sa propre mère... Les gars incapables de boire sans se prendre une cuite étaient de vrais déchets aux yeux du jeune Avatar... Savoir garder son sang froid et le contrôle parfait de la situation étaient essentiels à toutes personnes intelligentes... Mais qui avait dit que Narcisse et intellect pouvaient être casés dans la même phrase ? Julian ne réagit donc pas aux inepties du vers de terre et se contenta de s’installer un peu plus confortablement sur la chaise en bois,

- Oui, en effet... Nous sommes réputés pour nous lier facilement avec nos semblables chez les Lane... Et attends de rencontrer le paternel... Tu vas l’adorer...

Saisissait-il toute l’ironie de sa réplique ? non, certainement pas, le Narcisse avait l’air trop hébété par l’alcool pour cela. Puis le ‘p’tit-rigolo-qui-ne-sait-pas-du-tout-quand-s’arrêter-avant-de-prendre-la-raclée-de-sa-vie’, insinua quelque chose qui déplut fortement à Julian : Se faisait-il draguer par ce sac-à-vin ? Non ! L’alcoolo à la tête de zombie lui fit un clin d’oeil... Ainsi, le Narcisse ne prenait absolument pas au sérieux les menaces de l’Avatar ! Très bien... Procédons d’une autre façon, se dit Julian. Il allait d’abord lui refaire le portrait et amoché salement sa ’gueule d’amour’. Mais l’autre en décida autrement car il mit un rude coup de pied dans sa chaise. Julian se sentit immédiatement perdre l’équilibre vers l’avant. Son premier réflexe fut de garder un pied bien ancré au sol et d’empoigner d’une main les cheveux du crétin de première ! L’effet fut saisissant mais le Narcisse ne sembla pas apprécier la tentative de ’rapprochement’ de l’Avatar. Julian se redressa souplement et lâcha l’autre. Bien ! Il voulait jouer au plus fin, voyons qui serait catalogué du ’meilleur farceur’. Julian jeta un coup d’oeil glacial au sourire lumineux du plaisantin et se décida à opter pour une méthode de persuasion un peu plus percutante,

- Voyons jusqu’à quel point tu aimes la provocation inutile et surtout... pathétique !

Julian avait parlé d’un ton monocorde où nulles émotions ne filtraient. Il en fut également de même lorsque l’autre se permit un trait d’humour... Son ’oups’ étant passablement indigeste sur la très mauvaise humeur de Julian, celui-ci s’empara de la chaise restée au sol et l’abattit d’un coup sec sur le crâne du crétin ! L’effet fut immédiat... Le Narcisse ouvrit d’abord des yeux très étonné puis les ferma et gardant la bouche grande ouverte. Enfin du silence et surtout un peu de coopération, se dit le jeune Avatar. Il le toucha du bout du pied et s’approcha légèrement pour vérifier la respiration du type... Un meurtre aurait été plutôt dangereux en ce moment ! Brown allait bien... oh bien sûr, il aurait une belle bosse !

Julian se dirigea vers la salle de bain attenante et remplit un verre d’eau. Il revint auprès du Narcisse et lui renversa, sans autre forme de cérémonie, le liquide glacé au visage. Il prit un malin plaisir à voir l’autre se réveiller en sursaut. Julian s’écarta et croisa les bras sur sa poitrine,

- Alors ? Même conditions que précédemment citées mais cette fois-ci... on va corser un peu le tout... en ajoutant deux ou trois membres brisés... tu préfères quoi un doigt, un genou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait une bêtise? [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une bêtise? [PV]   J'ai fait une bêtise? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait une bêtise? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait la course ?[PV with n'amour]
» Le hasard fait-il bien les choses ? [Criquy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afraid Academy :: Fratérnités :: Fraternité du Narsisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser