Afraid Academy

Ne faites confiance à personne...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Besoin de chaleur humaine... [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Winnther
Reporter du journal local
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: Aucun essai du côté des garçons!!
Age: 27 ans
Hobby: Pourrir la vie des gens? Effectivement!!

MessageSujet: Besoin de chaleur humaine... [clos]   Mer 24 Oct - 23:54

Une nuit sans lune, voilà ce qui accompagnait notre ami Tyler. C'était cette particularité qui l'avait fait sortir de chez lui. Il voulait absolument sortir dans le noir absolu. Enfin ce serait le cas si la ville n'était sans cesse éclairée par des lampadaires inutiles. Personne ne sortait la nuit, alors pourquoi gaspiller de l'electricité de façon inutile? Oh il n'avait pas d'idées écologiques, loin de là il s'en contrefichait. Simplement, pourquoi ne pas permettre aux rares sortants la nuit de profiter de l'obscurité... Cela peut paraître un peu bizarre de prim'abord mais Tyler aime l'obscurité, il aime la nuit... Pourquoi? Bonne question, lui saurait y répondre, mais il ne vous répondra certainement pas. Bon ok, avoir de fréquente insomnie allant jusqu'à l'empêcher de dormir 1 nuit sur 2 favorise cette amour de la nuit, et cela est tout a fait explicable et peu répréhensible... Il y avait sûrement autre chose, mais quoi...

Quoi qu'il en soit, Tyler déambulait lentement dans les rues de Little Borough, sans savoir ce qu'il cherchait et ce qu'il attendait de cette soirée. Soudain il le sut, il avait besoin d'une présence féminine, peu encombrante, juste pour la nuit. Alors maintenant se posait le choix du lieu où il allait chercher son bonheur. Un des nombreux bar de la ville? Hum non trop de filles inintéressantes et glapissantes. Tyler n'avait pas besoin de ça pour la nuit, il voulait plus intéressant, et plus discret surtout. Un laser attira son attention... mais oui, comment n'avait il pu y penser, la discothèque. Ambiance discrète garantie, et surtout les filles n'étaient pas trop désagréable dans ce type de lieu. Il se dirigea donc rapidement vers la discothèque, s'assit au bar de celle ci, prit un martini, avant de tourner son regard expert vers la piste.

Rapidement, une fille très jolie, blonde, parfaite pour faire simple vint l'aborder. Avec son bagou naturel, Tyler n'eut aucun mal à la mettre à l'aise. Le problème vint lorsqu'elle lui demanda son prénom. Il ne voulait pas que sa 'couverture' de petit journaliste prud et parfait soit entachée. Il donna donc son second prénom de façon spontanée, comme à chaque fois:


"Samuel, mais appele moi Sam c'est plus intime..."

La discussion continua rapidement, mais la jeune fille partit précipitament sans dire un mot, laissant l'homme dans un désarroi profond. Dépité, il commanda une vodka, qu'il vida d'un trait sans avoir remarqué son voisin (sa voisine?) de bar...


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphora Flowers
Avatar
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité:
Age: 19 ans
Hobby:

MessageSujet: Re: Besoin de chaleur humaine... [clos]   Jeu 25 Oct - 19:30

Saphora, un soir ou il n’y avait aucun de voir, décida d’aller à la discothèque. Bizarrement. Parce qu’habituellement, elle détestait la discothèque. Il y avait trop de monde et le bruit était assourdissant. Mais elle n’avait pas d’autre choix, sinon de relire des livres anciens qui était sur sa table de chevet, le lisant pour la iniemme fois.

Saphora entra dans la discothèque et alla voir le barman, un très vieil ami à son père, il y avait très longtemps. En s’asseyant, elle murmura :

-Vodka S’te plait.

Elle tourna les pouces, en les regardants puis entendit un homme parler à ses côtés. Elle retourna la tête et vit une jeune fille blonde. Lorsque celle-ci partie, Saphora avait déjà fini sa vodka et en demandais une autre. En l’entendant, elle se retourna vers l’homme et lui demanda, d’un sourire mi-timide avec des yeux qui en disait long :

-Est-ce qu’on c’est déjà rencontrer?

Puis, sa Vodka arriva et elle but petite gorgée par petite gorgée, en écoutant la réponse de l’inconnue se trouvant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Winnther
Reporter du journal local
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: Aucun essai du côté des garçons!!
Age: 27 ans
Hobby: Pourrir la vie des gens? Effectivement!!

MessageSujet: Re: Besoin de chaleur humaine... [clos]   Jeu 25 Oct - 22:39

Tyler reposa son verre doucement, tout en haussant un sourcil, sans se tourner immédiatement vers la voix. Il n'était même pas sûr que c'était à lui qu'on parlait. Cependant, la politesse voulait que l'on réponde lorsqu'on estimait que quelqu'un nous parlait, aussi tourna t'il la tête vers la personne assise non loin de lui. Il vit qu'une jeune femme le fixait, donc c'était bien à lui qu'on parlait. Il la fixa à son tour, marquant ses traits de ses yeux si bleus, vaant d'arriver à une évidence, il ne connaissait pas cette fille, et ne l'avait jamais vu. Il était plutôt physionomiste (normale avec son métier) et il était certain que jamais il ne l'avait vu. Mais le contraire pouvait être possible. Après tout, sa photo apparaissait souvent aux côtés de ses articles, et donc il était tout à fait possible qu'elle l'ai vit ici. Cependant, il décida d'opter pour une réponse neutre, qui ne laissait pas montrer sa 'légère' popularité dans la ville...

"Je m'en souviendrais si cela avait été le cas..."


Le jeune homme se rendit compte que sa phrase pouvait chacher des sous entendus pour une personne naïve et il espérait sincèrement que la jeune fille installée à côté de lui n'avait pas relevé. A bien des égards, cela pouvait passer pour un compliment. En général, lorsqu'un homme disait une phrase de ce genre, c'était pour souligner la beauté de telle ou telle femme... Tyler lui n'avait pas voulu la complimenté. Non pas qu'elle ne soit pas attirante, mais elle n'était pas son genre, parraisssant bien trop sombre pour quelqu'un comme lui (ou plutôt pour quelqu'un comme le gentil journaliste qu'il était...). Il poussa un soupir à peine perceptible, avant de laisser son côté journaliste prendre le dessus:

"Que fait une jeune fille seule ici à cette heure?"

Il avait accentué le jeune, pour bien montrer qu'il doutait qu'elle ait l'âge d'entrer en boite. Enfin dans cette ville étudiante, les barmans et videurs devaient sûrement être plus coulant et laisser entrer ceux qui n'avait pas l'âge. Mais tout autant, par cette phrase, il montrait à la jeune fille qu'en cas d'hypothétique tentative de drague de sa part, il était bien plus vieux qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphora Flowers
Avatar
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité:
Age: 19 ans
Hobby:

MessageSujet: Re: Besoin de chaleur humaine... [clos]   Ven 26 Oct - 1:00

Saphora avala de traver et le regarda, frustrer. Elle déposa
son verre brutallement sur la table qui longeait le bar. Elle regarda
froidement l’homme mais ne pouvait garder de la rancune envers cet homme.
Bizzarement. Il affichait une autorité la mettant à l’épreuve. Tout compte
fais, c’était un adulte. Mais pour ne pas paraître comme la personne peureuse,
elle répondit froidement :


-Je ne suis pas si jeune. Sinon vous êtes quoi? Un
adolescent?!


Elle se retourna vers le barman pou lui donner un peu de monaie.
Mais juste avant, elle fini sa Vodka. Cependant, elle ne put s’empêcher de se
retourner vers l’inconnu qui lui disait toujours quelque chose.


-Et ce n’est pas vrai que je suis seul. Je…, je… je suis
venu avec…


Elle se retourna vers la salle et chercha quelqu’un qu’elle
connaissait. En vain. Saphora regarda dans les yeux de l’inconnu et remarqua
qu’il était sur le point de rire d’elle. Jamais elle n’avait été aussi
humilier. Sauf peut-être son entrée à l’école. Ou même la fois ou on l’avait
coincer dans une ruelle, cherchant dans les poubelles. Ou même… Elle s’arrêta
net de penser, se disant qu’il la trouvait sûrement folle et penser et parler
en même temps.


-Désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Winnther
Reporter du journal local
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: Aucun essai du côté des garçons!!
Age: 27 ans
Hobby: Pourrir la vie des gens? Effectivement!!

MessageSujet: Re: Besoin de chaleur humaine... [clos]   Ven 26 Oct - 23:41

L'homme s'était retourné vers son verre, pour constater qu'il était presque vide. Il le finissa avant de faire un léger geste au barman pour qu'il le remplisse de nouveau. Cela fut fait rapidement, puisque la boîte n'était pas encore au maximum de sa capacité, donc le barman tournait au ralenti et attendait les gestes de ses clients comme venait de le faire Tyler. Il ne se tourna vers la jeune fille qu'après s'être presque étouffé dans son verre. Qu'avait elle oser dire? Tyler avait au moins 10 ans de plus que cette gamine et elle osait dire que si elle était jeune lui l'était aussi? Cela faisait belle lurette que l'homme n'était plus adolescent, et cette phrase était tout bonnement inconcevable. Il la fixait d'un air enragé, ses yeux bleus électrisant lançant justement des éclairs. Comment osait elle l'insulter par cette phrase? Il allait l'attraper par le bras pour lui dire ses 4 vérités lorsqu'elle recommença à parler... Devant don hésitation, Tyler ne put s'empêcher de lâcher un petit rire sadique. Discret, de sorte que seule la jeune fille avait pu l'entendre... L'homme répondit d'une voix un peu effrayante:

"Vous n'avez pas peur de vous balader la nuit, avec... ces... incidents!!"

Il avait prononcé toute sa phrase de façon à ce que seule elle pouvait entendre. De plus, il avait mis tout un effet dans sa phrase pour faire en sorte que la jeune fille soit très effrayée. Il ne voulait pas qu'elle croit que c'éait lui le psycopathe, il voulait simplement qu'elle regrette ses paroles. De toute façon, comme quelqu'un pourrait il soupçonné le journaliste modèle qu'il était? C'était impossible. De toute façon il n'en était pas capable, ou peut être que si... Enfin quelqu'un comme lui ne ferait pas quelque chose comme ça... Il entendit son "désolée", mais ignorait pour quelle raison elle était désolée. Il continua donc de parler, sa voix ayant retrouvé sa douceur naturelle:

"Et de quoi?"

Cependant, lorsqu'il dit cela, il agrippa le bras de la jeune fille, et l'emmena tout près des toilettes sans la lâcher. Il la tenait fermement par le bras, se fichant complètement des dommages qu'il pouvait lui infliger. Maintenant qu'ils étaient à l'abri des regards indiscrets, il reprit la parole:

"Ne t'avise plus jamais de t'adresser à moi comme tu l'as fait, sinon je te donnerais une raison d'être désolée..."

Sa voix s'était faite sifflante, et toujours effrayante, et ses yeux lançaient de nouveaux des éclairs. Il voulait l'effrayer et était persuadé que c'était le cas...

HJ: Tu peux faire intervenir le barman si tu estimes qu'il a vu quelque chose. PS: Essayes de développer un tit peu plus si te plaiiiiit xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphora Flowers
Avatar
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité:
Age: 19 ans
Hobby:

MessageSujet: Re: Besoin de chaleur humaine... [clos]   Sam 27 Oct - 2:43

Saphora eu un rictus.

-Cher inconnu, si vous voulez me terrorisé, dite le tout de suite pour que je
joue le jeu avec vous. Mais sincèrement, en ce moment, je n’ai pas vraiment le goût de jouer.


Mais cependant, en cette soirée qu’elle croyait belle jusqu’à ce que cet homme lui broye le bras avec sa main, lui donnait le goût de niaiser avec cet inconnu. Elle se défit brusquement du bras de l’homme, le regardant avec froideur. Elle regarda son bras d’un œil distrait, ne voulant pas quitter l’homme des yeux. S’il aurait serrer un peu plus son étreinte, il lui aurait sûrement broyer les os. Elle voulait pleurer pour la douleur que lui causait son bras mais en fut incapable.

-Êtes-vous un assassin? Car ce que vous venez de me dire ressemble beaucoup à des menaces de mort.

La phrase qui suit, elle le dit avec arrogance et sarcasme à la fois. Bien entendu, elle n’aimait pas cet homme mais son âge plus mur en disait long. Il était un adulte sûrement érudit et imbattable. Donc si elle voulait se battre avec lui, elle était sur de perdre. En mentant, sûrement, elle lui dit ceci :

-Mais j’adore les hommes qui ont beaucoup d’arrogance. Comptez-vous chanceux, vous faites partit de mes favoris. Et avec beaucoup de chance, car l’âge ne me dérange pas, je continuerai même à vous laisser me faire des reproches sur ma conduite.

Saphora le vit bouillonner sur place, d’après ce qu’elle voyais. Mais elle se trompait assez souvent sur les gens qu’elle rencontrait car la plus part, après lui avoir parler, la battait ou la rejetait. Ce qui la rendait parfois si seul. Mais, de peur que l’inconnu ne s’en prenne à elle, Saphora recula jusqu’au mur couleur de blé et dans sa demi, montrait plusieurs teinte qui tournait autour du rouge vin et, avec grand soulagement, elle vit un homme sortir des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Winnther
Reporter du journal local
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: Aucun essai du côté des garçons!!
Age: 27 ans
Hobby: Pourrir la vie des gens? Effectivement!!

MessageSujet: Re: Besoin de chaleur humaine... [clos]   Sam 27 Oct - 20:27

Tyler regarda la jeune fille avec un étrange regard. Soit elle avait du courage, soit elle était totalement inconsciente, ou peut être un mélange des deux qui sait? Quoi qu'il en soit, elle l'étonnait et il n'était vraiment pas sûr d'apprécier cela. Il décida de ne pas répondre à la première phrase de la jeune fille qui n'était que pure provocation et franchement inutile. Il resserra au contraire sa poigne sur la jeune. Pas suffisament puisqu'elle se défit brusquement de son étreinte. Peut être avait elle peur finalement... Un sourire se dessina sur le beau visage de Tyler à cette pensée. Non pas qu'il aime la peur des autres, mais il appréçiait vraiment l'effet qu'il pouvait avoir sur certaines personnes. Lorsque la jeune fille repris la parole d'une voix arrogante et sarcastique, l'homme ne put s'empêcher de rire. Son rire n'était pourtant pas amusé, il était simplement... sadique une nouvelle fois. Il n'arrivait pas à expliquer pourquoi il faisait ça, simplement il était étonné qu'on puisse le prendre pour un assassin. Certes il n'était pas un saint (ça fait beaucoup de [-ssin] ça^^), mais de là à tuer quelqu'un... Il répondit d'une voix naturelle, et presque douce, qui contrastait étrangement avec le regard dur qu'il lui lançait depuis quelques minutes déjà...

"Je ne pense pas... Les seules personnes que j'ai du tuer ce sont les fichues araignées qui envahissait ma chambre quand j'étais petit..."

Ce n'était pas vrai, il n'avait jamais d'araignée dans sa chambre quand il était petit, et pour cause sa chambre n'était presque jamais la même d'une semaine sur l'autre, les araignées n'avaient jamais le temps de venir s'installer avant qu'il ne reparte vers autre part. Il pensait que la jeune fille allait en rester là et s'en aller, n'importe qui de sensé l'aurait fait, mais à croire qu'elle n'était pas sensée. Et pire encore, elle reparla avec sa voix si arrogante. Il détestait cette fille, mais elle pourrait être amusante. Une nouvelle fois, un tout petit sourire s'imposa sur ses lèvres, une pensée venait de lui effleurer l'esprit... Ce qu'elle dit n'était pas du tout au goût de Tyler, mais au moins avec ces paroles elle allait amener l'homme à mettre son plan à exécution... Il fit un pas vers elle (puisqu'elle s'était éloignée), lorsque la porte des toilettes s'ouvrit, et qu'un homme en sortit:

"Qu'est ce qui se passe ici?"

Il avait l'air de trouver louche qu'un homme tel que Tyler soit en face d'une toute jeune fille, sûement pensait t'il qu'il allait la violer... C'était bien sûr faux, mais la jeune fille semblait lancer un regard plein d'espoir vers l'homme. Tyler se rendit compte que s'il ne faisait rien, tout allait lui retomber dessus (encore une fois, j'aurais du l'appeler Caliméro^^). Il prit donc son inspiration pour dire:

"Une simple querelle de couple..."

Ce disant, il s'avança de nouveau vers la jeune fille, jusqu'à être collé à elle. Il déposa ses lèvres sur celle de la brune, pour éviter qu'elle ne parle ou ne proteste. Il ne l'embrassait pas, maintenant juste ses lèvres collées aux siennes pour étouffer le moindre son... Il resta ainsi jusqu'au départ de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphora Flowers
Avatar
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité:
Age: 19 ans
Hobby:

MessageSujet: Re: Besoin de chaleur humaine... [clos]   Sam 27 Oct - 23:38

Au début, surprise, Saphora avait gardé les yeux ouvert et les bras dans les airs. Puis, voyant ce que l'inconnu tentait de faire, elle ferma les yeux et l'étreigni. Lorsque l'homme partit, elle s'aracha au lèvre chaude de l'homme et garda toujours les yeux fermé. Lorsqu'elle les réouvris, elle venait de savourer son premier baiser et avait adoré son expérience.

-J'ai adoré ce baisé. Même s'il était précipité et surprenant, je l'ai adoré. Mais avant tout ce que j'aimerais c'est que vous me disiez votre nom. Pas Samuel. Votre vrai nom. Car vous n'avez pas une tête de Samuel.

N'ayant plus peur de cet homme, elle s'approcha lentement, comme un chien peureux. Mais elle n'avait plus peur. Saphora ne le regardait plus de la même façon. Oh oui, elle aimait le faire bouillonner sur place mais elle n'éprouvait plus de la haine envers lui. Elle était mystérieuse et indéchrifable. Ce qui la rendait inprévisible. Mais elle s'arrêta plutôt près de l'homme. Et le regarda dans les yeux.

-Et vous, qu'avez vous pensez de ce baiser?

Elle était sérieuse et voulait savoir s'il elle était comme son bouche troup pour l'avoir dépanner ou s'il avait fait cela et pour le dépanner et parce qu'il éprouvait des sentiment envers elle. Bien sûr elle savait quelle réponse il allait luirévéler mais il y avait quand-même une petite chance. Car elle avait resentit une grande chaleur et en même temps plusieurs frissons dans tout son être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Winnther
Reporter du journal local
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: Aucun essai du côté des garçons!!
Age: 27 ans
Hobby: Pourrir la vie des gens? Effectivement!!

MessageSujet: Re: Besoin de chaleur humaine... [clos]   Lun 29 Oct - 0:00

Tyler se raidit imperceptiblement lorsqu'il sentit les mains de la jeune fille sur son corps... Que croyait elle? Qu'il allait lui offrit un véritable baiser? Elle était dingue ou quoi? Oui c'était ce que cherchait Tyler lorsqu'il était venu dans cette boîte mais pas avec une jeunette comme ça, et surtout qu'elle n'était pas du tout son genre. Trop sombre, et bien trop arrogante. Aussi, lorsqu'elle se décolla, l'homme fit un ou deux pas en arrière, avant de croiser les bras sur son torse. La phrase de la jeune fille se fit dessiner un sourire sur le visage de Tyler. Elle avait adoré ce baiser? Et bien elle ne devait pas avoir rencontré beaucoup de gars car on ne pouvait pas vraiment dire que c'était un baiser. Rien que pour lui montrer ce que c'était un vrai baiser, le brun avait envie de recommencer son geste, mais pour de vrai cette fois. Cependant, il n'était pas vraiment enthousiasmé par cette perspective. Soudain, il se souvint de la seconde partie de la phrase de la jeune fille. Il se demandait ce qu'il allait répondre. La vérité certainement pas... Il continua donc dans son mensonge, vu qu'il était plutôt doué pour cela:

"Tu iras dire cela à ma mère, elle sera enchantée..."

Il espérait qu'elle comprendrait par là qu'il continuait à se faira passer pour Sam, son deuxième prénom. Après tout il ne mentait pas réellement, il ne faisait que dissimuler une partie de la vérité, ce qui rendait le tout criant de vérité. Le regard que la jeune fille plongea sur lui le dérangeait. Il n'aimait pas qu'on le regarde de cette façon, surtout pour poser une quetsion aussi débile. Il répondit d'un ton narquois et désagréable:

" Ce n'était pas un baiser..."


Il ne faisait que parler avec des sous entendus, n'ayant pas envie de continuer cette discussion avec cette fille inintéressante et trop jeune. Cependant, sans savoir pourquoi, il fit le pas qui les séparait, avant de redéposer ses lèvres sur les siennes. Mais là c'était un vrai baiser, il était profond et sauvage. Sans aucune tendresse, juste de l'intensité. Il cherchait juste à montrer ce qu'était un baiser. Il se recula aussi soudainement qu'il s'était avancé, disant sans émotions aucune:

"Ca c'en était un..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphora Flowers
Avatar
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité:
Age: 19 ans
Hobby:

MessageSujet: Re: Besoin de chaleur humaine... [clos]   Lun 29 Oct - 0:55

Pendant qu'il lui racontait encore des bobards sur son véritable nom, Saphora chercha dans sa mémoire. Puis, ce souvint que dans une des revues qu'elle lisait chez elle, elle avait entendu parler d'un homme nommé Tyler S. Winnther. S...S comme Samuel! Elle décida de ne rien dire et de jouer le jeux avec lui, encore une fois. Il y avait de cela environ 15 minutes, ils se parlaient. Depuis 10 minutes, il avait été brutale. Depuis 5 minutes, Tyler avait été surprenant et maintenant, il était incomprencible. Mais que cherchaient t-il? Il avait pourtant été claire au sujet qu'il n'était venu ici que pour faire la fête et elle le lui avait gaché, au début en tout cas. Maaintenant, elle venait de vivre son premier baiser(ou ce qu'elle croyait être) avec un homme dans la fin vingtaine et elle, elle était dans les début vingtaine. Et il avait été très claire qu'elle était trop jeune.

N'y tenant plus pour ses sentiments, elle allait faire un pas pour s'en aller mais il l'embrassa, la faisant arrêter son geste. Cette fois-ci, elle allait exploser d'une emotion nouvelle chez elle. Comme si un tourbillon de sentiment inconnu allait la faire changer à tout jamais. Lorsqu'il recula pour se défaire de ses lèvres, elle, elle s'avança d'un mini-pas pour garder ce magnifique sentiment au fond d'elle, tout en ayant un homme à moin de quelque centimère d'elle. Mais Saphora arrêta son geste, s'arrachant avec peine(mais elle le cachait) des lèvres de Tyler.

-Ca c'en était un..., avait-il dit avec froideur.

C'est à ce moment que tout arrêta autour d'elle. Cet homme venait de l'embrasser 2 fois et il ne ressentait rien! Comment pouvons nous ne pas ressentir la moindre émotion et embrasser quelqu'un avec son gré? Malheureusement, son rire moqueur fit palpiter son coeur. Saphora plaqua alors Tyler contre le mur et allait l'embrasser mais ne fit que froler ses lèves chaudes contre les siennes car elle abandonna son geste et recula. Tout ébranler, elle dit:

-Bon alors heu... Bonne fin de soirée!

Et elle partie vers le bar, donna quelques sous et prit sa veste avant de sortir dans la à l'extérieur, pendant une froide soirée. Personne était là, aucun souffle à pars le cien, aucun murmure, aucune ombre, aucun bruit...

[Si tu veux continuer notre convo, tu peux me rattraper(Very Happy). Sinon, met clo au sujet!(Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Winnther
Reporter du journal local
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: Aucun essai du côté des garçons!!
Age: 27 ans
Hobby: Pourrir la vie des gens? Effectivement!!

MessageSujet: Re: Besoin de chaleur humaine... [clos]   Sam 3 Nov - 14:46

Tyler se sentit plaquer contre le mur et il ne comprenait pas pourquoi... Que cherchait donc cette fille? A souffrir? On ne pouvait pas dire que Tyler était un modèle de gentillesse alors c'était ce qui arriverait. De toute façon cette fille était fade au goût du brun alors il était certain que rien ne se passerait ce soir. De toute façon, elle ne semblait pas savoir ce qu'elle voulait et certainement qu'elle partirait d'elle même. D'ailleurs, quelques secondes à peine après avoir plaqué l'homme contre le mur, elle le lâcha pour s'en aller en bafouillant un au revoir. Un fin sourire se plaque sur le visage de l'homme. Elle aurait continuer sur la lancée, Tyler aurait peut être changer d'avis, mais là elle s'enfonçait de plus en plus.

*Pathétique cette fille*

Lorsqu'elle partit, il ne chercha même pas à la retenir. Après tout, avec son physique avantageux, il aurait n'importe qui pour la nuit, et surtout des filles moins débutantes qu'elle. SI elle s'émeuvait pour un simple baiser, au lit ça devait être véritablement un fiasco. De plus, Tyler n'aimait pas les vierges, c'était bien trop prude pour lui... Il retourna donc vers la salle de danse, et après un rapide détour vers le bar pour reprendre un petit verre, il se dirigea vers la piste de danse, pour montrer l'étendue de ses talents...

[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin de chaleur humaine... [clos]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de chaleur humaine... [clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai vraiment besoin de parler [Hermione /clos]
» Un peu de chaleur humaine ne serait pas de refus ! MADDY
» (applidy) un peu de chaleur humaine.
» chaleur humaine (robyn)
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afraid Academy :: Little Borough et ses alentours :: Discothèque-
Sauter vers: