Afraid Academy

Ne faites confiance à personne...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Lane
Admin, junior et membre des Avatara
avatar

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: S'en fout
Age: 21 ans
Hobby: Vous fuir !

MessageSujet: Rencontre nocturne   Mer 24 Oct - 2:45

Le sommeil le fuyait depuis deux bonnes heures, il avait beau se tourner et se retourner, impossible de trouver le repos. Il avait allumé la télévision de sa chambre et après avoir passé en revue les nombreuses chaînes, il l'avait éteinte avec agacement. Et maintenant, que faire ? Aucun bruit ne lui parvenait, les autres devaient être couchés. Non pas qu'il ait envie de compagnie, mais Julian aurait très bien pu écouter ses compagnons. Il appréciait vraiment prendre part à leur conversation, mais toujours en les observant, jamais en participant. Il se redressa et repoussa les couvertures. Il attrapa son portable et consulta sa boite vocale... pas de messages ! Rien d'étonnant à cela, seuls son père et sa soeur avait son numéro ! Il se leva et enfila un pull par-dessus son tee-shirt. Sortant de sa chambre, il longea le couloir qui desservait les chambres des hommes de la fraternité, les filles étaient logées à l'étage supérieur. Il n'alluma aucune lumière, il aimait déambuler dans l'obscurité la plus complète. Après un rapide passage dans la salle de bains pour se passer de l'eau fraîche sur le visage, il avait pris la direction de la cuisine.

Le réfrigérateur était vide, les filles n'avaient pas fait les courses... C'était pourtant leur tour cette semaine ! De toute façon, le foutu planning des tâches ménagères n'étaient jamais respecté... avec mauvaise humeur, il attrapa une bière, rescapée des mains avides et alcooliques de ses autres colocataires et la décapsula. Il laissa le liquide glisser sur sa langue et savoura cet instant de détente. Toujours lumière éteinte et parfaitement calme, il s'assit sur le large plan de travail et feuilleta un magazine féminin abandonné par les filles avatara. Il contempla un instant les vêtements tous plus grotesques les uns que l'autre et lâcha la revue avec dégoût... Décidemment, il ne comprendrait jamais rien à la mode ! Comment pouvait-on être assez stupide pour vouloir s'habiller comme tous les autres... Les filles de l'université se ressemblaient toutes... Pas une ne souhaitait donc se démarquer un peu ? Les gars n'étaient pas mieux, se dit Julian. Comme si les fringues que l'on portait pouvaient vous rendre meilleur ou vous faire accepter par les autres... C'était surtout pathétique !

Tout à ses réflexions sur la bêtise humaine, Julian entendit le grincement caractéristique des escaliers. Quelqu'un les descendait, ou les montait, ainsi, il n'était pas le seul insomniaque de la maisonnée ! Il reprit sa bière et la sirota lentement. Il était tout de même vaguement curieux sur l'identité du 'noctambule'. Il vit une ombre s'approcher de la porte et demanda d'un ton indifférent,

- Qui est là ?

_________________



Dernière édition par le Sam 27 Oct - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphora Flowers
Avatar
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité:
Age: 19 ans
Hobby:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Mer 24 Oct - 19:38

Saphora n’aimait guère la nuit, car elle rêvait que c’était elle qui les avaient tué, ses parents, ou pire encore, que c’était eux qui l’avait abandonner. Maintenant réveiller, elle ne voulait plus se rendormir, de peur de refaire le même cauchemar. L’orpheline, en entendant des bruits de pas provenant d’en dessous d’elle, se releva, toujours un peu endormi. Elle mis le collier de sa mère et une paire de pantalon, car elle dormait en sous-vêtement et en chandail. Lentement mais sûrement, Saphora ouvrit la porte de sa chambre, qui émit un grincement, puis longea le mur du couloir. En entendant la porte du frigo ouvrir, elle sut très vite qu’un garçon était réveiller. Les filles, elle, aimait mieux aller manger des trucs santé.

Saphora descendit l’escalier de bois menant à l’étage des garçon. Voyant personne, elle descendit encore plus bas pour aller voir dans la cuisine. Soudainement, la faisant sursauter, elle entendit quelqu’un l’apostropher.

-Qui est là?, demanda un garçon.

À la place de répondre, Saphora sortit de l’ombre et se montra. Puisque la personne était plus vieux qu’elle, elle se sentit coupable de quelque chose, mais ne savait de quoi. Elle regarda ses pieds, qu’elle fit tortiller puis bafouilla dans un mis sourire :

-Rencontre nocturne…?! Enfin bon… ce que je veux dire c’est plutot que nous n’arivions pas trop à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Lane
Admin, junior et membre des Avatara
avatar

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: S'en fout
Age: 21 ans
Hobby: Vous fuir !

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Sam 27 Oct - 21:48

Julian fixait la frêle silhouette qui apparaissait dans l'encadrement de la porte de la cuisine. Il ne reçut dans un premier temps aucune réponse et il se dit que la personne était peut-être en pleine crise de somnambulisme ! auquel cas, il avait plutôt intérêt à ne pas réveiller l'endormi. Il n'était pas un expert en pathologie du sommeil mais réveiller un peu trop brutalement un somnambule pouvait être dangereux. Julian resta donc à sa place et ne fit aucun geste brusque. Puis la silhouette avança un peu plus et il distingua nettement son visage... Saphora ! Elle était en deuxième année et Julian n'avait guère échangé que quelques paroles avec la jeune fille depuis le début de l'année. Elle semblait nerveuse puisqu’elle se tortilla et baissa les yeux sur ses pieds... Lui avait-il fait peur ? Il était vrai que rester immobile dans le noir comme il le faisait pouvait être inquiétant, mais Julian ne souhaitait effrayer personne. Saphora parla ensuite tout en bafouillant un peu. Avec un léger sourire qu’il ne destinait qu’à très peu de personne en général, Julian répondit,

- Ouais... De toute façon, je trouve que le sommeil est une pure perte de temps... Enfin bref...

Que dire d’autre ? Non pas qu’il ne s’intéresse pas à ses colocataires, mais il n’avait jamais été très à l’aise avec les autres... Et avec une fille, c’était pire ! Il ne savait absolument pas quels étaient les principaux sujets de conversation à aborder avec elles. Julian descendit du plan de travail et ouvrit un placard dont il extirpa un paquet de pâtes. Il cherchait surtout à s’occuper les mains et à se donner une contenance pour cesser d’observer la jeune fille qui semblait bien mal à l’aise. Il se tourna vers elle et demanda avec un haussement d’épaule indifférent,

- T’as faim ?

Sans attendre de réponse, il sortit une casserole qu’il mit sur le feu. L’eau bouillit rapidement et il jeta le contenu du paquet dans la marmite. Quelques minutes plus tard, il déposait une assiette fumante sur la table face à Saphora tandis qu’il mangeait d’un bon appétit la sienne. Ni l’un ni l’autre n’avait allumé une quelconque lumière et Julian trouva réconfortant de se trouver face à quelqu’un qui aime l’obscurité tout comme lui. Le silence qui les entourait était aussi une véritable bénédiction, Julian avait en horreur les gens qui parlaient pour ne rien dire. Pourtant, elle était de sa fraternité, il pouvait au moins faire un effort pour paraître aimable. Le nez dans son assiette, il leva les yeux et demanda d’une voix neutre,

- Alors ? Tes cours se passent comment ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphora Flowers
Avatar
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité:
Age: 19 ans
Hobby:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Dim 28 Oct - 0:09

Saphora c'était approcher de la table lentement. Comme un animal battu. Elle ce dit qu'il y avait enfin quelqu'un qui lui demandait comment allait ses cours. Alors peut-être qu'elle allait enfin pouvoir avoir une petite conversation avec quelqu'un! Même s'ils étaient en plein milieu de la nuit. Elle s'approcha donc et regarda ce qu'il y avait dans on assiette. Elle prit une fourchette et piqua dans la nourriture. La rapprocha à son nez pour sentir l'odeur de cette nouveautée. En voyant son comportement, Julian eu un rictus, ce qui découragea un peu la jeune fille. Mais pendant tout ce temps, elle avait réfléchis à sa question.

-C'est plutot chiant. Tout le monde rit de moi lorsque j'ai des mauvaise note et lorsque j'en ai des bonnes, personne ne veut me parler, de peur que j'ai copier sur quelqu'un. Et toi?


Elle mangea en attendant la bizarre de patte qu'elle trouva délicieuse. Elle en pris d'autre et alla ce chercher une bouteille d'eau dans le frigo. Découragé que Melissa n'aie pas fait la comande.

-Alors? Et toi? L'école sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Lane
Admin, junior et membre des Avatara
avatar

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: S'en fout
Age: 21 ans
Hobby: Vous fuir !

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Sam 3 Nov - 18:20

Il vit Saphora mettre son nez au-dessus de l'assiette et eut un léger sourire amusé... Pensait-elle qu'il voulait l'empoisonner ? Elle dut trouver l'odeur intéressante car elle se décida à prendre une bouchée de pâtes. Il termina son assiette en un temps record et écouta distraitement la réponse de sa colocataire à sa précédente question. Que lui avait-il demandé au fait ? Ah oui ! ses études. Les remarques de Saphora amenèrent un haussement d'épaules blasé chez Julian. L'école n'était facile pour personne, de plus, la jeune fille était un membre des Avatara, elle devait certainement savoir que cela amenait une grande solitude et que les autres élèves les évitait méticuleusement. Cela convenait à Julian, mais la jeune fille qu'il avait face à lui ne semblait pas particulièrement à l’aise face à cela. Il répondit à son tour,

- Ça t’ennuis tant que cela que les autres rient de toi ?... Tu devrais t’y habituer ! Tu n’es qu’en deuxième année, et tu n’aies pas au bout de tes surprises ! De toute façon, ce ne sont que des crétins tous autant qu’ils sont !

Il la regarda se lever et prendre une bouteille d’eau dans le réfrigérateur. Julian débarrassa les assiettes et les mit dans l’évier, puis sirota à nouveau sa bière. Elle reprit la parole pour l’interroger sur sa scolarité. Visiblement, elle avait le même problème que lui : Elle ne trouvait pas de sujets de conversations passionnants. Que lui répondre ? Qu’il n’avait aucune motivation pour cette troisième année ? Qu’il avait simplement besoin de ce foutu diplôme pour être indépendant et entrer dans la vie active ? Mais que ferait-il après ses études ? Il n’en savait franchement rien ! Mais une chose était certaine : il ne serait jamais un minable petit employé de bureau à l’affût de la moindre promotion ! Il répondit d’une voix monotone,

- Ouais ! Les profs mettent le paquet pour nous filer tout un tas de devoirs inutiles et franchement chiants, mais je m’en sors !

Il se demanda un instant quels avaient été les raisons de la jeune fille à faire son entrée chez les Avatara. Il ne comprenait pas trop ce choix, chez Melissa, c’était parfaitement clair, elle dégageait une assurance et surtout une profonde solitude et un désir d’être autonome, ce qui d’après Julian était les qualités essentielles pour parvenir à bien s’adapter chez cette fraternité. Mais Saphora semblait très fragile pour supporter l’indifférence des autres étudiants. Mais peut-être se trompait-il ! Après tout, il ne la connaissait pas. Il demanda donc,

- Et ta vie dans la fraternité ? Tout se passe bien ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphora Flowers
Avatar
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité:
Age: 19 ans
Hobby:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Lun 12 Nov - 1:52

Pendant que Juju répondait, elle, elle déposa sa bouteille d'eau sur le contoir et mis se mis de dos au contoir. Elle bafouilla en mettant ses mains sur la table:

-Non. Cela ne me dérange pas... C'est juste que je ne suis pas habitué que l'on me parle et dans les seuls moments, ils me critiquent. Mais ça me dérange pas du tout!

Saphora se donna une petite poussé et ce souleva de terre pour déposer ses fesses sur la table. Elle repris la bouteille et en but une autre gorgée, asise sur le contoir.

-Mouais... j'aime bien être en compagnie de la fratrernité. Mais jte mentirai pas, je ne discute pas beaucoup avec eux. J'aime meux être dans mes bouquins et faire des recherches sur....


La petite fille unique, après quelques minutes, se laissa tomber par terre et alla se chercher une tasse de café sans café dedans. Ensuite elle sortit un petit sachet qui était écrit dessus: petit soin. Saphora sortit une bouilloire et mis du lait à l'intérieur. Lorsque un cris strident se fit entendre, elle se dépêcha d'aller enlever la prise du mur pour ne pas réveiller toute la maisonné. La jeune file de deuxième secondaire mis dans les 2 tasses le lait chaud et mis la moitiée de la petite poudre brunatre dans une tase et l'autre moitié dans l'autre tasse. Puis elle brassa le tout, donnant du chocolat chaud. Elle donna une des tasses à Julian et se rassis sur le comptoire.

-Alors...Mmm...fais-tu du sport? Moi je suis dans la ligue de football féminine. J'aime le sport. Mais jpeux pas vraiment dire que beaucoup de personne m'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Combat nocturne ou dans des lieux plus que sombres.
» Nuage nocturne premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afraid Academy :: Fratérnités :: Fraternité des Avatara-
Sauter vers: