Afraid Academy

Ne faites confiance à personne...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un p'tit verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Lane
Admin, sophomore et membre des Hétaïres
avatar

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro
Age: 20 ans
Hobby: Picoler xD

MessageSujet: Un p'tit verre   Mar 16 Oct - 1:20

La journée touchait enfin à sa fin et il fallait avouer qu’elle avait été particulièrement éreintante. Ses écouteurs sur ses oreilles, Alicia marchait en direction d’un endroit où elle pourrait décompresser et un seul lieu répondait à cette attente… D’un pas lasse, elle entra dans un bar qu’elle connaissait bien pour y avoir ses habitudes. Elle prit place à une table et rangea son baladeur dans son sac. La serveuse se fit quelque peu attendre, apparemment ennuyée par un groupe d’étudiant… Quelle bande de gamin, songea la jeune fille en les avisant d’un œil critique.

Attendant qu’on s’occupe d’elle, elle tapota ses ongles d’ennuie sur la table lorsque que la sonnerie de son téléphone l’interrompit. Alicia farfouilla dans son sac et trouva enfin son portable. Sur l’écran clignotait une enveloppe signe qu’elle venait de recevoir un message. Elle n’attendit pas pour voir de quoi il s’agissait, et soupira lourdement lorsque la chose fut faite. Encore cet imbécile… Il l’avait harcelé de messages toute la journée pour déclarer sa flamme, ou encore pour lui demander quand ils se reverraient. Jamais ! Quel crétin… Comme si flirter avec lui lors d’une fête organisée par sa fraternité signifiait quelque chose. Elle n’avait pas daigné répondre à son nombreux texto, mais il fallait croire qu’elle était tombée sur un pot de colle.

Elle effaça aussitôt le message et posa le téléphone sur la table, alors que la serveuse venait enfin prendre sa commande. Comme à son habitude, elle demanda un whisky. Bien que considérée comme trop jeune pour boire de l’alcool, cet établissement semblait se moquer de l’âge de sa clientèle. De plus, elle avait sa fausse carte d’identité dans la poche au cas où. Elle eu l’impression d’attendre son verre une éternité, et lorsqu’il arriva enfin, elle prit une longue gorgée. Bon Dieu, que ça faisait du bien ! Tout comme cette sorte de solitude qu’elle s’octroyait en venant de ce bar où elle était sûr de ne croiser aucune de ses amies, rien que la décoration de cet endroit qu’elles qualifieraient de « miteux » les rebuterait… Tant mieux, au moins, ici elle était tranquille…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://affraid-academy.forumpro.fr
Steven Brown
Narcisse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro
Age: 22 ans
Hobby: Love, Alcool, Sex and Drugs

MessageSujet: Re: Un p'tit verre   Mar 16 Oct - 18:30

La bande d'étudiants en question, était toute une bande de narcisse de 3ème année, dont faisait bien entendu parti notre cher Steven. Ils étaient arrivés quelques minutes plus tôt, et la pauvre serveuse n'avait pas fini d'en voir de belle, et ceci dit en connaissance de cause de ses amis. Steven quant à lui, préfèrait aviser la clientèle du bar que de regarder les pitoyable tentatives de ces narcisses beaucoup trop sûr d'eux et désagréable. Tout à son examen de la salle, Stev' ne put que remarquer la nouvelle venue, très jolie dans son genre d'ailleurs. Le jeune homme était persuadé de l'avoir déjà vu, mais il était incapable de se rapeller où. Il décida donc d'allervoir la jeune fille, histoire de le savoir.

Un de ses amis cependant avait eut la même idée, et se déplaçait en direction de la table de celle ci. La pauvre, on ne pouvait pas dire que John était quelqu'un de fin, et il allait sûrement faire l'une de ses remarques salaces favorites. En bon sauveur de ses dames, Steven se dirigea lui aussi vers la table, juste à temps pour entendre la fin de la phrase de son ami:


'...aussi belle que mon ex!!'

Quand on vous disait que ce n'était pas un maître de la finesse. Steven secoua la tête d'un air dépité, et décida à s'incruster dans la conversation avant que cet imbécile de John se fasse encore une fois humilié. Et oui, Stev' était un bon ami, et surtout il tenait à ce que la réputation des Narcisses ne soit pas entachée par cet individu. Il prit donc la parole d'un ton badin et désinvolte:

"Oh, j'espère que ce bon vieux John ne vous aura pas trop dérangé gente demoiselle, il est plutôt pas doué avec les filles, il faut l'excuser..."

Regard noir de John, un superbe sourire en réponse de la part de Steven qui vous l'aurait compris n'était pas vraiment ami avec ce John. Ce n'était qu'une simple personne avec qui passer du temps. Il se tourna de nouveau vers la jeune fille, avant de lui annoncer:

"Laissez moi vous offrir ce verre pour vous faire oublier cette mésaventure..."

Il attendait qu'elle l'invite à s'assoir avec elle, ou le cas échéant qu'elle lui indique de partir, ne voulant pas la brusquer comme cet imbécile de John...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Lane
Admin, sophomore et membre des Hétaïres
avatar

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro
Age: 20 ans
Hobby: Picoler xD

MessageSujet: Re: Un p'tit verre   Ven 19 Oct - 23:07

Tout compte fait, la solitude et la tranquillité semblaient être un luxe qu’elle ne pouvait s’offrir en ce jour… sans compter l’harcèlement qu’elle subissait de l’autre imbécile heureux qui se prétendait amoureux, voilà qu’un crétin venait l’aborder… Non, pas un crétin, un boulet ! Quelle était cette façon de draguer ? Et en plus, il semblait si sûr de lui ! Ce gars ne devait pas souvent conclure, c’était certain ! Cependant, aussi pitié qu’il pouvait lui faire, elle n’avait pas envie de perdre son temps. Ce fut pour cette raison qu’elle décida de lui envoyer une réplique bien cinglante, espérant qu’il lâcherait prise. Mais Alicia ne put ouvrir la bouche qu’un des amis du boulet de service s’incrusta à son tour.

Elle reconnu aussitôt Steven Brown, un des Narcisse les plus populaires… Elle ne put retenir une grimace, dans un premier temps, elle n’aimait pas vraiment les membres de cette fraternité. Top arrogants, trop séducteurs… trop quoi ! Mais en réalité, elle ne connaissait pas vraiment ces jeunes hommes, seul leur réputation était parvenue jusqu’à elle. Or, les Hétaïres elles aussi, jouissaient d’une réputation qui ne convenait pas forcement à toutes… De plus, Alicia se trouvait bien curieuse d’en apprendre un peu plus sur le fameux Steven. Il n’était pas désagréable, et lui offrait un verre ! Que demander de plus ? Soudainement plus intéressée par la tournure des événement, Alicia offrit l’un de ses plus beau sourire au Narcisse avant de lui répondre :


- J’accepte avec plaisir… Tu peux t’asseoir si tu veux.


L’invitation était on ne peut plus claire… Et elle espérait que Steven réponde favorablement. Cependant, elle fronça les sourcils en voyant l’autre amorcer un mouvement pour prendre place à sa table. Wow ! Il n’était nullement le bienvenu, et Alicia s’empressa de le lui faire comprendre.

- John… Je ne te retiens pas.

Ce dernier sembla grandement offusqué par les propos de la jeune fille, mais qu’importe, ça ne pouvait que lui faire du bien de se faire remettre à sa place ! Elle reporta finalement son regard sur Steven, lui souriant de nouveau pour l’inciter à s’asseoir, quand son téléphone sonna. Un rapide coup d’œil sur l’écran et elle vit la photo de son frère. Elle s’empara de son portable et l’éteignit, si c’était important, il laisserait un message. Pour le moment, elle préférait porter toute son attention sur le Narcisse en face d’elle, et elle savait comment entamer la discussion…


- Et bien, Steven Brown qui m’offre un verre… Certaine de tes admiratrices seraient prête à tuer pour être à ma place.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://affraid-academy.forumpro.fr
Steven Brown
Narcisse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro
Age: 22 ans
Hobby: Love, Alcool, Sex and Drugs

MessageSujet: Re: Un p'tit verre   Sam 20 Oct - 12:54

Un brillant sourire vint éclairer le beau visage de Steven. Un sourire des plus charmeurs, mais parraissant tellement naturel. Il ne cherchait pas à la mettre dans sa poche avec ce sourire mais simplement à lui montrer qu'il n'était pas assailli par de mauvaises intentions. Ce sourire concordait avec la réponse de la jeune fille, que le Narcisse était persuadé d'avoir déjà vu, sans parvenir à se souvenir où. Argh lui qui pourtant n'oubliait personne, franchement c'était vexant, même si c'était lui même qui l'avait vexé et qui se vexait... Enfin bref, il prit place en face de la jeune fille, regardant avec un sourire moqueur John qui tentait de s'assoir avant de se faire éconduire par la meilleure des façons qu'il soit. Pauvre John, enfin c'était ce que le jeune homme dirait s'il se souciait à tant soit peu de son bien être, ce qui n'était pas le cas. Il s'installa confortablement sur sa chaise, tout en regardant la jeune fille éteindre son portable. Etait il tellement important pour qu'elle ne réponde pas? Certainement. Le jeune Stev' regarda la jeune fille tout en écoutant la nouvelle réplique de la jeune fille. Une nouvelle fois, il ne put empêcher un grand sourire venir éclairer son visage. Oui il avait une réputation, oui il avait des groupies dont il n'avait que faire... Il répondit d'une voix amusée:

"Oh oui j'en suis sûr, même si moi même je ne risque rien, ça serait plutôt vous en danger... Mais je ne le permettrait pas bien sûr..."

Toujours gentlemant notre cher Steven, peut être un brin trop mais bon, dans ce monde de brute il faut toujours un peu de douceur, et si ça émanait d'un type aussi parfait que Stev', et bien pourquoi pas. Soudain, Steven fronça les sourcils, avant d'interpeller la serveuse. Celle ci vint en traînant un peu les pieds, n'ayant pas oublier l'attitude des amis du jeune homme. Il lui fit un sourire charmeur tout en demandant une vodka, et elle s'en alla un léger sourire flottant sur ses lèvres, revenant vite avec le verre. Bien sûr, Steven se tourna avec un air interrogateur sur le visage avant de dire:

"Vous voulez autre chose jeune fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Lane
Admin, sophomore et membre des Hétaïres
avatar

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro
Age: 20 ans
Hobby: Picoler xD

MessageSujet: Re: Un p'tit verre   Lun 22 Oct - 23:51

De la curiosité… C’était vraiment ce que Alicia ressentait à l’égard du jeune homme qui s’était installé en face d’elle. Etait-il ce garçon agréable, toujours poli et serviable qu’on lui avait décrit, ou était-ce seulement un masque ? Pouvait on être « parfait » à ce point ? Voilà la question qu’elle se posait, et elle désirait lever le voile. Ce tête à tête lui permettrait sûrement de découvrir si Steven méritait toutes les éloges qu’on lui faisait. La première chose qu’elle remarqua, c’était que la modestie n’étouffait pas le Narcisse… Il n’avait aucunement démenti ses propos et était allé dans son sens. Il était séduisant, plaisait à la gente féminine autant que masculine, et il le savait ! Elle se contenta de lui sourire en guise de réponse, d’une façon qui se voulait empli de douceur, ce qui contrastait avec ce qu’elle pensait. Elle n’avait nullement besoin de lui, si une de « grandes fans » venait l’asticoter, elle saurait se défendre seule. Les greluches étaient loin de lui faire peur…

La voix de Steven l’a fit sortir de ses pensées. Un autre verre ? Oh bah oui ! Il serait vraiment impoli de refuser (surtout lorsqu’il s’agit d’alcool xD). Elle termina son premier verre d’une gorgée avant d’accepter la proposition du Narcisse, tout en le remerciant. Elle commanda aussi une vodka, histoire d’accompagner le jeune homme.


- Tu sais, tu peux me tutoyer, le vouvoiement c’est dépassé.

C’est vrai ça ! En plus, elle trouvait que ça la vieillissait ! Elle qui était encore dans la fleur de l’âge… Ce petit point éclaircit, elle pouvait enfin passer à son « interrogatoire » détourné. Allait-elle réussir à découvrir qui était le véritable Steven Brown ? Elle l’espérait tout du moins.


- Alors… pourquoi es-tu entré chez les Narcisse ? Enfin, à part pour la popularité, les filles et les beuveries qu’est ce qui t’as attiré chez eux ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://affraid-academy.forumpro.fr
Steven Brown
Narcisse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro
Age: 22 ans
Hobby: Love, Alcool, Sex and Drugs

MessageSujet: Re: Un p'tit verre   Mar 23 Oct - 14:18

S'il y avait bien une chose que Steven n'était pas, c'était manipulateur. Tout ce qui sortait de lui était bel et bien réel, et il était donc véritablement parfait, enfin selon les points de vue bien sûr. Du sien il l'était... Enfin, ce n'est pas vraiment important à cet instant bien préçis de la conversation. Ce qui l'était, c'était l'envie de la jeune fille de prendre encore un verre. Le jeune homme fit donc un rapide signe à la serveuse qui apporta rapidement deux verres. Un pour lui, et un bien sûr pour sa compagne de ce soir. Pour la première fois depuis qu'il était installé en face d'elle, il se prit à la regarder plus que de raison. En connaisseur des femmes, il devait avouer que cette jeune fille était très belle et bien sûr il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour finir la nuit avec elle, sans bien sûr lui manquer de respect, il ne manquerait plus que ça. Enfin il fallait mieux se concentrer sur le présent, et chercher à mettre en confiance cette fille, qui devait se baser plus sur la réputation du Narcisse que sur ses propres opinions acquises, qui devaient bien sûr être inexistante... Soudain, le jeune homme se souvint que la blonde lui avait demandé de ne plus la vouvoyer, ce qu'il s'évertuait à faire, et pour l'instant il haussa les épaules disant d'une voix indifférente:

"Si tu préfères, je n'ai pas l'habitude de tutoyer des personnes dont j'ignore tout, même jusqu'au nom. Les seules choses que je sais de toi c'est que je t'ai déjà vu, et que tu ne fais pas parties des jeunes filles sans cervelles qui me courent après, et je pourrait presque affirmer que tu es chez les Hétaïres..."

Par là, il essayait de montrer son mépris pour toutes ces filles qui ne cherchait qu'à dire qu'elles avaient eus le privilège extrême de coucher avec l'un des garçons les plus importants de l'université. Mais Steven ne leur donnait jamais satisfaction, sauf s'il n'avait vraiment rien d'autre à se mettre sous la main. Enfin bref, il montrait son mépris pour elles, et surtout indirectement, il demandait à la jolie blonde son prénom. En attendant sa réponse, il prit son verre et prit une rapide gorgée. Il aimait cet alcool, sa force et son aptitude à faire tout oublier, même si Steven n'avait pas grand chose à oublier puisqu'il se fichait de tout sauf de sa vie sociale. Et là il ne fallait rien oublier, sous peine de se prendre d'inutiles baffes. Une question vint briser le très léger silence qui s'était installé entre eux. Pourquoi s'était il retrouvé chez les Narcisse? Et bien justement pour tout ce qu'elle venait d'évoquer rien d'autre... Il eut un petit sourire charmeur, avant de lui répondre:

"Rien de plus. Je suis arrivé ici avec deux buts, devenir populaire, et ne pas se faire virer à cause de trop mauvaises notes. Pour la popularité, pas de problème, et pour les notes... et bien pas plus."

Il réfléchit quelque secondes avant d'ajouter:

"Oh et aussi, je suis entrés chez eux parce qu'ils avaient besoin d'un type sympa, je crois que j'étais tout désigné"

Il avait des chevilles énormes, s'en rendait compte, et surtout s'en amusait. C'était un jeu pour lui que de se faire passer pour quelqu'un de parfait, même s'il le pensait tout de même. Afin de faire rebondir la discussion, il reprit non sans avoir avaler une nouvelle gorgée de boisson:

"Et toi, pourquoi es tu chez les Hétaïres? Mis à part ta beauté magique..."

Il lui avait sourit d'une tendre manière lorsqu'il l'avait complimenté, pour la faire fondre littéralement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Lane
Admin, sophomore et membre des Hétaïres
avatar

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro
Age: 20 ans
Hobby: Picoler xD

MessageSujet: Re: Un p'tit verre   Ven 26 Oct - 23:58

Le tutoiement était bien mieux approprié, et apportait une certaine intimité ou plutôt, une égalité entre les personnes. Ce fut pour cette raison qu’Alicia sourit au Narcisse en l’entendant parler, pourtant à la suite de ses propos, elle ne put s’empêcher d’afficher une mine boudeuse… Ainsi, il ignorait son identité ? Devait-elle s’en retrouver vexée ? Non plutôt déçu… Elle qui avait toujours pensé que faire partie des Hétaïres lui épargnerait les banalités des présentations. N’étaient-elles pas censées être connues et reconnues ? Laissant échapper un petit soupire, elle répondit d’un ton un peu brusque :

- Je m'appel Alicia Lane, et tu as vu juste, je suis bel et bien une Hétaïre, c’est sûrement la raison pour laquelle tu m’as déjà vu…

Oui, inutile de lui rappeler les circonstances de leur première « rencontre ». Si lui n’en avait aucun souvenir, ce n’était pas pareil de son côté. En effet, cela remontait à l’année précédente, lorsqu’elle avait passé les essais pour rentrer dans la fraternité… Steven faisait parti des Narcisse présents lorsqu’elle avait humilié Jason. Autant ne pas le lui rappeler c détails, cela pourrait lui porter grandement préjudice. Silencieuse, elle écouta le jeune homme répondre à sa question précédente. Ainsi, seul ce qu’elle avait énuméré comptait aux yeux de Steven… Pas étonnant, les Narcisses étaient tous les mêmes… Du moins c’était ce qu’elle pensait. Pourtant elle se permit de rire lorsqu’il se lança des fleurs. Tapant doucement son pied contre la jambe du Narcisse, elle répondit avec amusement :

- Tu as des chevilles énormes ! Elles ne te font pas trop souffrir ?

Cependant, son sourire s’effaça lorsqu’il lui demanda la raison pour laquelle elle était entrée chez les Hétaïres. Tournant son verre dans sa main, elle resta silencieuse quelques instant, tout en regardant le liquide alcoolisé tournoyer, avant de répondre simplement.

- Histoire de famille…

Cette question aussi anodine qu’elle puisse paraître faisait remonter une foule de souvenirs et de sentiments qu’Alicia ne pouvait supporter. Aussi prit elle sur elle pour essayer de les refouler. Afin de cacher cet égarement, elle se leva en souriant à pleines dents et proposa :


- Ca te dit un billard ? Vingt dollars la partie ! A moins que tu ais peur de te retrouver fauché ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://affraid-academy.forumpro.fr
Steven Brown
Narcisse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro
Age: 22 ans
Hobby: Love, Alcool, Sex and Drugs

MessageSujet: Re: Un p'tit verre   Sam 27 Oct - 15:33

Steven eut un petit sourire une nouvelle fois. Il s'était bien douté qu'il s'agissait d'elle. Il avait encore dans la tête une humiliation publique d'un certain Jason, où il était présent. Jason était son ami, mais il n'avait pu s'empêcher de rire comme la plupart des gens présents. Pour une fois qu'il se faisait remettre en place par une fille, c'était mémorable. D'ailleurs, si certains nourrissaient un sentiment de vengeance envers la jeune fille, lui même ne désirait que la féliciter de son bon coup, mais il n'avait jamais eut l'occasion de le faire. Enin il semblait qu'elle était venue cette occasion. Attention ne vous y tromper pas, Jason était un grand ami de Steven, et il ne lui en voulait pas le moins du monde de trouver que Lane avait eut un culot monstre, et qu'elle s'était parfaitement débrouillée. Bien sûr il en voulait à la jeune fille, mais pas à Steven de s'être moquer de lui. Les yeux pétillants d'amusement au souvenir de cette journée, Steven repris la parole, d'une voix sérieuse:

"Oh, tu ne connaîtrais pas Jason par hasard?"

Il fit un petit clin d'oeil, se demandant si elle comprendrait qu'il se fichait comme de l'an 1000 de ce qu'elle avait fait. Après tout lui même n'avait pas été bien glorieux dans son test d'intégration. Enfin quoique se balader à poil était moins pire que de se montrer dans un caleçon preuve vivante (enfin façon de parler) d'un incident nocturne. Enfin bref!! Il sentit la jambe de la jeune fille sur la sienne, et son sourire d'élargit à la réponse de la jeune fille. Oh ses chevilles allaient très bien il avait l'habitude bien entendu, mais il n'allait pas dire cela comme ça...

"Tous les jours j'applique une crème pour éviter les douleurs, alors elle devient supportable, mais il est vrai que certains jours c'est difficile à supporter..."

Il avait un sourire vraiment joyeux, et cette réplique l'amusait beaucoup. Ca ne serait peut être pas le cas de cette jolie demoiselle, mais en tout lui l'aimait bien. Son sourire disparut rapidement devant la détresse qu'avait accompagné sa question. A priori son entrée chez les Hétaïres réveillaient quelques démons enfouis, aussi Steven décida de ne pas enfoncer le clou. Il reprit son petit sourire, avant d'hocher la tête d'un air contrit. Il ne voulait pas se moquer de la jeune fille, juste lui montrer qu'il avait compris que ça lui faisait mal de repenser à cela. Il fut surpris de la voir se lever, voulait elle partir? Ah non, une partie de billard? Steven adorait ce jeu, et sans vouloir se vanter il était très doué. Il se leva donc à son tour, se dirigea vers les tables tout en disant:

"Steven Brown n'a peur de rien, surtout pas d'une partie de billard..."

Ils avancèrent ensemble vers les tables, sous les sifflements des amis de Steven, puisqu'ils passaient juste devant leur table pour se rendre vers les tables de billard. Steven leur lança un regard amusé, avant de leur dire:

"Mes pauvres amis, trouvez vous une fille pour réprimer vos ardeurs vous êtes déprimants..."

Il leur fit un clin d'oeil pendant qu'ils le regardaient absourdis. Et oui, Steven n'aimait pas qu'on le dérange en plein rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Lane
Admin, sophomore et membre des Hétaïres
avatar

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro
Age: 20 ans
Hobby: Picoler xD

MessageSujet: Re: Un p'tit verre   Dim 4 Nov - 21:05

Parfait, Steven acceptait de jouer et il paraissait confiant. Le pauvre… Il devait ignorer les talents de l’Hétaïre dans ce domaine, même Julian n’avait jamais réussi à gagner face à elle. C’était pour cette raison d’ailleurs qu’il refusait de jouer avec elle à présent, il détestait perdre surtout contre sa sœur. En tout cas, elle allait se remplir les poches, elle en était certaine et le Narcisse ne devrait pas venir pleurer par la suite si il se retrouvait sans un sou à la fin de la soirée. Les sifflements des amis de Steven la firent sortir de ses pensées, et elle ne put s’empêcher d’intervenir après le jeune homme. Posant son bras sur l’épaule de l’étudiant, prenant une pose nonchalante, avant d’ajouter :

- Voyons Steven, ne leur donne pas de faux espoirs… Tu crois vraiment que ces gars ont de quoi trouver une fille ?


Riant à ses propres dires, elle tourna les talons tout en entraînant avec elle Steven vers la table de billard, sous les regards haineux et les « garce » des garçons restés à table. Peu importe, tout ceci ne lui faisait rien, si elle devait s’arrêter à ce qu’un Narcisse pouvait penser d’elle, elle ne serait jamais devenue une Hétaïre. Et puis, les remettre à leur place de temps en temps ne leur faisait pas de mal après tout, ils avaient besoin de descendre de leur petit nuage et ils pouvaient compter sur elle pour ça. Arrivée à la table prête à jouer, elle prit une queue avant d’annoncer :


- Les dames d’abord !


Sans attendre la moindre réponse de son « rival », elle cassa et rentra plusieurs boules s’assurant le droit de rejouer. Elle regarda attentivement la table et finit par juger de ce qu’elle allait faire. Malheureusement, l’alcool qu’elle avait ingurgité jusque là commençait à faire effet, aussi rata t elle son coup. Rageant contre elle-même, elle regarda Steven prendre place pour jouer à son tour, mais il n’était pas dit qu’elle lui laisserait la moindre chance. Aussi s’approcha t elle du jeune homme d’un pas félin, et se pencha vers elle avant de souffler doucement dans son oreille. Technique de déconcentration qui avait déjà fait ses preuves, il ne restait plus qu’à voir elle ne laissait pas le Narcisse indifférent…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://affraid-academy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un p'tit verre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit verre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» Verre canette coca cola
» Un verre ça va , 3 verres bonjour les dégats ^^
» Quand un simple verre tourne à l'humiliation - Ashton ?
» Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afraid Academy :: Little Borough et ses alentours :: Bars-
Sauter vers: