Afraid Academy

Ne faites confiance à personne...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Qui pouvez-vous incarner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Lane
Admin, junior et membre des Avatara
avatar

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Sexualité: S'en fout
Age: 21 ans
Hobby: Vous fuir !

MessageSujet: Qui pouvez-vous incarner ?   Sam 13 Oct - 17:39

Entrons dans le vif du sujet : Qui souhaitez-vous incarner ? Diverses options s'offrent à vous.


Un adulte ?

Professeur libidineux, tenancier du pire bar crapuleux des environs, psychologue fuyant la grande ville pour être tranquille, un simple type trop accro aux séries policières et qui cherche à fourrer son nez partout, flic véreux... Le choix est vaste !

Soyez tout de même attentif au fait qu'il existe différents univers sur le forum. Chaque post doit avoir un minimum de logique (Et oui, nous n'aimons pas les boulets !) donc restez vigilent à l'endroit où votre perso se retrouve... C'est tout de même un milieu universitaire !

Exemple concret : Comment le patron du tripot du coin pourrait se retrouver dans la salle de bain du troisième étage de l'aile sud de l'école ? Bon, ok, mauvais exemple ! Les crapules peuvent être dans l'école. Bon...

Try again... Hum... Pourquoi la boulangère du quartier se retrouverait-elle dans la cave de la fraternité du Narcisse ? Décidemment, mes exemples sont mauvais aujourd'hui !

Je pense, tout de même, avoir été clair... Si vous choisissez d'incarner un adulte, soyez cohérents dans les lieux de vos posts, merci !


Un étudiant ?

Deux possibilités :

L'étudiant lambda : Vous passez votre scolarité (quatre années) comme le commun des mortels, le plus simplement du monde. Vous êtes hébergé dans l'aile Sud (pour les demoiselles) ou dans l'aile Nord (pour vous, messieurs), tout y est réuni pour vous amener le plus de confort possible. Chambrées de trois, quatre ou cinq. Vous prenez vos repas au réfectoire ou dans les quelques restaurants aux alentours de l'école. Le couvre feu est à minuit (pile !), passé ce délai, les portes de l'établissement ferment, vous laissant seul et démuni... A moins que vous ne préfériez dormir à la belle étoile ?

L'école se targue de laisser le plus de libertés et d'autonomie à ses étudiants. Ainsi, vous n'êtes pas au bagne. Pourtant, il y a tout de même quelques règles à respecter,

- Tous corps étranger à l'établissement, tu ne laisseras entrer !
- Toutes fêtes, beuveries, orgies, tu ne laisseras s'organiser sans autorisation !
- Le corps professoral, tu respecteras !

L'étudiant membre d'une fraternité : les fraternités sont au nombre de trois, et nous limitons, pour l'instant, leurs membres à 10 chacun. Ces jeunes gens ont la chance d'avoir une maison qui leur est propre. Situées sur le campus, ils vivent en parfaite autonomie et n'ont peu de comptes à rendre. Ils peuvent introduire qui ils le souhaitent dans leur demeure. Vous avez la possibilité d'incarner l'un des personnages prédéfinis (Ici)

Un topic est créé pour vous présenter au mieux ces trois fraternités (Ici).


Un Psychopathe ?

Comme vous le savez à présent, différents meurtres ont été commis sur le campus et aux alentours. Vous avez la possibilité d'incarner le rôle d'un type armé d'une tronçonneuse ou d'une panoplie d'aiguilles à tricoter (hein ? Mais si voyons, on peut infliger de sérieuses blessures avec ces petites choses...). Bref, pour extérioriser au mieux votre sadisme et votre cruauté, vous devez faire votre demande par mp à Alicia ou moi-même.

/!\ Attention, votre demande devra être accompagnée de solides motivations (et oui, on ne tue pas juste pour tuer ici), nous vous assignerons aussi une bonne couverture pour votre vie de tous les jours. Ainsi, vous pourrez être une gentille petite étudiante le jour et une bête sanguinaire la nuit. Ou encore officiellement : professeur d'histoire de l'art et officieusement : adepte 'de tortures sur autrui'...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qui pouvez-vous incarner ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie ! - Edward Bird
» Vous pouvez pas me taper, j’ai des lunettes. || SKYLER
» MR. HRM ? je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.
» Ismaël, pour vous servir !
» Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afraid Academy :: Le contexte-
Sauter vers: